Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide les gars, j'ai des micros freeze de 1 seconde toute les 2 secondes a peu près, mais je sais plus où moins d'où ça viens, il y a eu une coupure de courant donc j'ai décidé de nettoyer mon PC (ça ne vient pas de la coupure car j'ai déjà d'autre coupures sans conséquence), puis j'ai essayé de faire un dual screen en branchant un écran sur la Carte Graphique comme d'hab et en ajoutant mon autre écran en HDMI sur la carte mère... je pense donc que ça viens D'ici mais je n'ai aucune idée pour Fixer ce problème Horrible (et le son coupe tout freeze l'écran et le son voilà) je vous ai donné le plus d'info possible et avant la coupure et surtout avant que d'essayer de faire un dual screen tout allait bien!
Merci d'avance pour les personne qui vont m'aider ^^
Euh... j'ai un peu touché au bios et du coup maintenant mon pc detecte plus rien ni ma carte wifi ni mes périphériques audio ma souris et mon clavier fonctionne mais je ne peux pas brancher de clé USB j'ai vraiment besoin d'aide svp
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.