Les discussions

Plantage windows

Bonjours à tous, J’aurai besoin de votre aide suite à un plantage pc que je n’arrive pas à résoudre… Hier soir j’ai éteins mon pc normalement, t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote bios

Bonjour, je cherche le pilote exacte de bios je suis sous windows 7 32b

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fabul

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

Clé de licence refusée

 Fermé

Bonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Mon ordinateur de marque acer est très lent

Bonjour, Merci pour votre support! J'ai mon ordinateur acer qui rame que ce soit sur internet avec le navigateur firefox ou en ouvrant des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
felicidade

Choisir entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel pc choisir pour du gaming entre un Alienware 15 R3 et un HP OMEN. http://www.noelshack.com/2017-45-7-1510485028-cap...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
QUER_Math

Erreur 429 - active x ne peut pas créer l'objet

Bonjour à tous ! Je viens de faire tout les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
orochikake

Retirer mode sans echec

bjr comment retirer mode sans echec windows 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu et impossibilité d’acceder au bureau

Bonjour, J’ouvre ce topic en espérant ne pas faire trop de fautes dans la mise en page... (premiere fois que je fais ça donc si mon champs, titre ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement bizarre de la tablette wacom depuis maj windows

Bonjour, J'ai un souci de comportement de tablette graphique depuis que Windows a fait une mise à jour Fall Creators Update. Quand je suis sur fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
waaa

Ma touche ctrl gauche ne fonctionne plus !

Bonsoir, depuis environ 2 semaines ma touche CTRL gauche ne fonctionne plus. Elle a arrêté de fonctionne d'un coup, du coup je suis obliger d'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jumulka

Le crm

Bonjour je vous prie de me filer des sites ou bien même des renseignements et des orientations pour les gens qui ont déjà fait leurs mémoires à ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
docsteph

Mot de passe: compte administrateur

Bonjour à tous Il y a quelque temps, l'écran de mon ordinateur à été cassé... Depuis j'en ai racheté un et je laisse l'ancien à ma petite soeur po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Batterie hp pavilion dv7 3010sf

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 10 et quand je le met en charge le message "branché, pas en chargement" s'affiche (voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
steevou2003

Ecran noir pc hp pavillon x360

 Résolu

Bonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
RealLartiste

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de licence refusée

bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Asus X540L sous Windows 8.1 Professionnel. De temps à autre, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion wifi et me d...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Hellohello

Windows ne demare plus

Bonjour, Help- me Bonjour, mon PC HP ne demare plus apres plusieurs tentatives de redemarage sans echeque et affiche le message suivant: "Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème après une mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai malencontreusement fermé mon ordinateur portable pendant une mise à jour et depuis je n'est plus accès à certaines fonctionnalités comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Demarre en mode sans echec ,pas en normale

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s allume quand mode sans echec je ne peux pas me connecter en mode normal coment dois je faire pour y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plus aucun accès administrateur...

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai AUCUN accès administrateurs, lorsque je veux ouvrir un fichier en tant que administrateurs il y a écrit : 'windows ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion réseau asus

Bonjour, J’avais ce message d’erreur sur mon Asus : connexion réseau indisponible En trifouillant, j’ai trouvé la solution en faisant cette mani...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Galerie photo

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi; je débute avec Windows 10. je ne réussis pas à utiliser la galerie photos, pouvez-vous me guider SVP? j'ai en...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
MPMP10

Comment installer windows

salut tous comment on installe l ordinateur le systeme d exploitation dans un nouveau PC

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

Comment transférer mes fichiers openoffice sur mon nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC et j'aimerais récupérer tous mes fichiers OpenOffice de mon ancien ordinateur, comment faire ? Bien sûr, mon ancien fonc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème avec windows et les mails

 Résolu

Bonjour, windows via Microsoft a cessé de recevoir mes mails. Heureusement j'ai un autre chemin pour les recevoir quand même. -- muscardin38

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bonsoirs

Éclairage nocturne windows 10

Bonjour, J’ai fais hier la mise à jour de Windows pour passer sur la version 1709. Depuis, quelque secondes après le démarrage un film orange s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Tigrou25

Manque de memoire virtuelle

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bb

Écran bleu : system thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG

Impossible d'accéder aux paramètres du pc

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un PC Asus sous windows 8.1 et il est très lent depuis un bon moment. Je voulais le restaurer aux paramètres d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme bug général ordi portable acer

Bonjour à tous, Mon ordi portable acer windows 7 subit actuellement un terrible bug général se caractérisant par : - une disparition systématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Système lent en général

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent. Par exemple, pour ouvrir un fichier texte, cela me prend 10 secondes au lieu de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format

 Résolu

Bonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
AIDINFO72

Question clef wifi

Bonjour, Je me demandais si une clé wifi marchait à distance comme lorsque nous partons en vacances Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
paul

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Ecran noir et blanc

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre, j'ai un problème de couleurs sur mes 2 écrans d'ordinateur. J'étais dans un jeu vidéo (Rust) quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
NiruBios

Connexion d'une souris sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter un micro portable avec la connectique suivante : 1 USB 2.0 et 2 USB 3.0 , je voudrais savoir si je peux obtenir la config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Brico7

Impossible de repasser en compte local

Bonjour, à l'achat de mon pc portable j'étais sous windows 8.1 puis passage à windows 10. Dès le début ma session s'est ouverte avec hotmail. En prévi...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
ciboulette

Plantage à installation

Bonjour, Suite à de grosses lenteurs de mon pc, j’ai voulu le formater. J’ai donc fait la récupération proposer par Windows 10. Le pc a donc fait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papounet17000

Performance

Quel version entre windows 8.1 et windows 10 est la plus performante? Si c'est windows 10, la quelle version? (november update, anniversary update....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
madmyke

Mise à jour pour office 2003 (kb907417)

Bonjour, Une mise à jour est chaque jour tentée d'être installée (Mise à jour pour Office 2003 (KB907417) avec message échec d'installation. Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
BSRS

Intégrer rocket dock dans la barre de taches

Bonjour, Peut-on intégrer Rocket Dock dans la barre de taches de Win10 ? @+

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papounet17000

Rapidité

Quel version windows est la + rapide?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
_Ritchi_

Souris inopérante

Bonjour, je possède un PC win7et 3 disques durs.2 fonctionnent normalement.pour le troisième la souris est inopérante dès le démarrage.idem en "m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papounet17000

Clè usb

Bonjour, Si Je laisse la clé USB dans le ordi windows 10 et Je étéint le ordi la prochaine fois que je allume le ordi je ne recoie pas de image dans...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Fichier caché en fichier normal

Bonjour tout le monde, Je voudrai changer un fichier ou dossier caché en fichier normal a partir des commandes dos, Je n'arrive pas, alors s'il vous...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chahine

Pile bios

J'ai changé la pile du BIOS, mon PC à 8 ans. Lorsque j'allume mon PC, il s'ouvre systématiquement sur america megatrend. Je met la bonne heure ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Redbart

Fusionner deux disque dure 0 et 1

 Résolu

Bonjours je souhaite fusionner les deux disque dure comme montré sur la photo le 0 et 1 mais je ne trouve pas d'explication que des reponse sur la fus...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Dell E6430 en Windows 10 64 bits Je souhaiterais le passer en Windows 7 32 bits.. Es ce possible ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Anna2288
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000