Ouverture image jpeg

gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour ouvrir mes images, je clique droit sur l'image une boite de dialogue s'ouvre et me donne le choix de l'application ( 6) Une 7eme Photofiltre a disparu de cette boite et je ne parviens pas à la remettre
Merci pour votre aide
Gégé
A voir également:

2 réponses

antoinepecor@ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Descendez tout au fond du pop up et allez cherchez votre programme.
0
gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas
Photofiltre7.exe est dans Programmes files X86 et lorsque je commande l'ouverture dans la boite de dialogue ouvrir avec... tout se ferme
Cordialement
Gégé
0
antoinepecor@ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous essayé de réinstaller le programme en question ?
0
gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > antoinepecor@ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai déjà fait sans succès. je réessaie à nouveau et vous tiens informé
0
gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de réinstaller photofiltre
Sans résultats
Cdt
0
antoinepecor@ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > gege491 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernière possibilité ca serait de le mettre par défaut pour l'extension .jpeg

Paramètre -> Applications -> Applications par défaut -> Choisir les applications par type de fichiers - > choisir .jpeg
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Erreur . . .

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Perso j'ai installé Photofiltre en version portable (dossier.exe) et je n'ai pas eu de problème pour l'afficher dans mes préférences pour images

A + . . .
0