Stop Code Video Memory Management Internal

Fermé
Elohim7 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 28 oct. 2020 à 12:48
bazfile Messages postés 53566 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 oct. 2020 à 13:01
Bonjour,

Je contacte la communauté CCM car je rencontre un souci sur mon PC HP Omen...
Par moment mon PC fait des écrans bleus (de manière totalement aléatoire, ça arrive n'importe quand) et ça redémarre mon PC et ensuite c'est bon jusqu'au prochain écran bleu.



J'ai contacté le service Microsoft Answser Desk qui n'a strictement rien fait à part me dire de contacter HP. Ensuite ayant contacté HP ils m'ont fait une manipulation de mise à jours de certains périphériques (Carte vidéo, et processeur) et ça n'a pas changé grand chose à part que ça le fait très légèrement moins souvent...

Que puis-je faire pour régler ce problème très dérangeant ?



Bonne journée à toutes et tous !

1 réponse

bazfile Messages postés 53566 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 450
Modifié le 28 oct. 2020 à 13:02
Bonjour,
C'est normal que Microsoft n'ait rien fait il n'est en rien responsable du problème que tu constates, c'est un problème matériel de la carte graphique ou de son pilote, vu que tu as mis à jour le pilote de la carte graphique je ne vois pas quoi faire de plus, tu peux à la limite désinstaller complétement le pilote de ta carte graphique avec DDU et le réinstaller au propre voir cette page ensuite vérifier si les pilotes de ton pc sont à jour, tu peux aussi vérifier si des mises à jour sont en attente dans Windows Update ou via cette page.
Pour ma part pas d'autre idée.

0