Nouveau problèmes rencontré avec steam
Lethsnar
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques semaines, je rencontre un problème (nouveau pour moi) avec le raccourcis steam sur mon bureau, ce dernier n'est plus reconnu par windows 10, pourtant mon disque dure est bien détecté et tout est bien dessus.
Lorsque je clique sur le raccourcis de steam je reçois ce message : "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur logiciel."
J'avais remplacé le raccourcis par celui du dossier d'installation, cela à fonctionner quelques jours, mais le problème revient.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Voilà, depuis quelques semaines, je rencontre un problème (nouveau pour moi) avec le raccourcis steam sur mon bureau, ce dernier n'est plus reconnu par windows 10, pourtant mon disque dure est bien détecté et tout est bien dessus.
Lorsque je clique sur le raccourcis de steam je reçois ce message : "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur logiciel."
J'avais remplacé le raccourcis par celui du dossier d'installation, cela à fonctionner quelques jours, mais le problème revient.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ?
Configuration: Windows / Opera 71.0.3770.287
A voir également:
- Nouveau problèmes rencontré avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21967
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 998
Bonjour,
Ton application "Steam" est installée sur un disque dur interne (disque système) ou externe au PC ?
Ton application "Steam" est installée sur un disque dur interne (disque système) ou externe au PC ?
Steam doit être installé obligatoirement sur le disque système (disque dur interne) sinon, des erreurs se manisfesteront à chaque tentative d'ouverture d'un jeu.