Partage dossier
Developpeurjava1967
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis une application développée en WinDev dans une partition D afin qu'elle puisse être utilisée par plusieurs utilisateurs du réseau. Le serveur est sous Windows Server 2008 R2. Les clients sont sous Windows 7.
Mon problème est quand j'attribue les autorisations aux utilisateurs sur le dossier seulement, l'exécution de l'application ne se fait pas mais quand je donne les autorisations sur toute la partition D, tout fonctionne bien!!!
Comment faire pour que mon application fonctionne avec le dossier seulement ?
J'espère que j'ai pu exposer mon problème.
Merci
J'ai mis une application développée en WinDev dans une partition D afin qu'elle puisse être utilisée par plusieurs utilisateurs du réseau. Le serveur est sous Windows Server 2008 R2. Les clients sont sous Windows 7.
Mon problème est quand j'attribue les autorisations aux utilisateurs sur le dossier seulement, l'exécution de l'application ne se fait pas mais quand je donne les autorisations sur toute la partition D, tout fonctionne bien!!!
Comment faire pour que mon application fonctionne avec le dossier seulement ?
J'espère que j'ai pu exposer mon problème.
Merci
A voir également:
- Partage dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quel est le chemin d'accès à l'application?