Question concernant les MAJ Windows...

Fermé
Emeline_07 - 27 oct. 2020 à 01:34
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 27 oct. 2020 à 02:19
Bonjour,

Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes (sachant je suis encore sous la version 1909) pour bénéficier de toutes les modifications antérieurs ?
Deuxièmement, le passage vers une autre version désactive-elle tous les réglages effectués (exemple : désactivation des services Windows, désactivation des effets etc.) ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 149
27 oct. 2020 à 02:19
Salut,
Est-ce que la mise à jour est nécessaire ? Sachant que ta version 1909 est maintenu jusqu'au 11 mai 2021.
D'ici le 11 mai prochain, la 2009 (celle que tu veux faire) sera plus aboutie. Actuellement, c'est un peu la loterie. J'ai ma petite idée :
Microsoft promet un maintien de sécurité d'environ 1 an et demi pour chaque version depuis le changement de nom de code : à partir des YYHX c'est le cas. https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_10_version_history#Channels
Les composants principaux tels que le processeur, la carte graphique évoluent chaque année. Si ton PC a plus d'un an ET n'a pas de composants milieu/haut de gamme, tu pourrais avoir des soucis.
Si j'étais concerné, à la sortie d'une version X, j'attendrais 1 mois que les autres jouent les beta testeurs, si c'est ok je mets à jour sur X, sinon, je mets à jour sur X-1, si c'est possible, car ça ne l'est pas dans la page de téléchargement de Microsoft Windows 10. On peut toujours télécharger l'iso, la conserver et choisir ou non de l'installer.
0