A voir également:
- Pc lent mais pc vide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour
votre CPU est faible , pas puissant du tout
avec windows 10 pas besoin d'anti-virus tiers
windows 10 a son propre anti-virus ( windows defender) qui est bien suffisant
supprimer " AVIRA , PANDA "
votre CPU est faible , pas puissant du tout
avec windows 10 pas besoin d'anti-virus tiers
windows 10 a son propre anti-virus ( windows defender) qui est bien suffisant
supprimer " AVIRA , PANDA "
faboons
Bonjour, oui c’est vrai, à l’époque où il a été acheté le processeur était déjà faible. Toutefois, cela explique-t-il Entièrement la lenteur de cette ordinateur ? Cet ordinateur a quatre ans maintenant. Il me semble que si je désinstalle un antivirus il faut que je réactive Windows défendre ou ça se fait tout seul ?
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 919
>
faboons
normalement , windows defender s'active automatiquement
faboons
>
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
Bonjour, ça y est j’ai enlevé panda. Ça ne change rien en ce qui concerne les performances de l’ordinateur, mais j’ai eu une notification de Windows pour activer Windows défender donc c’est fait. Il n’y avait bien sûr qu’un seul antivirus, j’avais supprimé avira avant d’installer panda. Avez-vous une autre idée ?
Bonjour,
Commencez par désinstaller tous les antivirus. Windows 10 a le sien intégré et il fonctionne parfaîtement.
Commencez par désinstaller tous les antivirus. Windows 10 a le sien intégré et il fonctionne parfaîtement.
Pour vérifiez votre ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Téléchargez " FRST "
A télécharger ici
lancez le programme en mode " Administrateur "
Cliquez sur le bouton " Analyser ".
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
un rapport " FRST.txt " et "Addition.txt " sont générés.
Le principe est simple, vous envoyez chacun des rapports: Ici
A chaque fois un lien menant à ces rapports vous sera donné.
en retour donnez les deux liens afin qu'ont puisse lire les rapports
Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».
Puis faite un clic droit et coller les liens dans votre prochain message.
Téléchargez " FRST "
A télécharger ici
lancez le programme en mode " Administrateur "
Cliquez sur le bouton " Analyser ".
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
un rapport " FRST.txt " et "Addition.txt " sont générés.
Le principe est simple, vous envoyez chacun des rapports: Ici
A chaque fois un lien menant à ces rapports vous sera donné.
en retour donnez les deux liens afin qu'ont puisse lire les rapports
Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».
Puis faite un clic droit et coller les liens dans votre prochain message.
Bonjour,
cf. mon précédent post : " Avant de faire tout ça, j’ai tenté une réinitialisation aux paramètres d’usine, ce qui n’a rien donné. ". J'ai déjà testé une réinstallation avec paramètres d'usine, mais il est resté lent quand même. Le processeur est lent, ça je le savais en l'achetant. Toutefois, c'est le disque qui monte à 100%, le processeur a toujours des valeurs aux alentours de 16%, 30%, donc ne monte jamais au max.
cf. mon précédent post : " Avant de faire tout ça, j’ai tenté une réinitialisation aux paramètres d’usine, ce qui n’a rien donné. ". J'ai déjà testé une réinstallation avec paramètres d'usine, mais il est resté lent quand même. Le processeur est lent, ça je le savais en l'achetant. Toutefois, c'est le disque qui monte à 100%, le processeur a toujours des valeurs aux alentours de 16%, 30%, donc ne monte jamais au max.