Compte bloqué

Fermé
clo - 2 déc. 2020 à 14:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 déc. 2020 à 14:34
Bonjour,
A la suite du piratage de mon compte outlook et de la réinstallation de mon compte microsoft, ma qualité d'administrateur a disparu, je ne suis qu'ulisateur sans autorisation et je n'ai plus accès à aucune application, car à chaque demande, une fenêtre s'ouvre me demandant une authentification, "pour continuer "tapez un nom et mode passe d'utilisateur", procédure impossible car le bouton de réponse et grisé, bloqué sur non. Je ne peux pas joindre la capture d'écran.
Je ne suis pas certaine d'être claire et de m'être fait comprendre...
Merci pour ce que vous pourrez faire

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.52
A voir également:

2 réponses

Dionysos_6655 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
2 déc. 2020 à 14:27
Bonjour !

Vas dans les réglages et si ça ne fonctionne pas, envoie un mail à l'entreprise Windows.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 déc. 2020 à 14:34
Salut,

Tu peux recréer un utilisateur administrateur depuis un Live CD : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Le principe était de créer une clé USB pour démarrer sur le Live CD et lancer l'utilitaire afin de modifier les comptes utilisateurs et remettre administrateur.
- Soit avec le Live CD Malekal et l'utilitaire Password Renew Sala
- Soit avec le live CD Ubuntu et chntpw
- Soit Rescatux
0