A voir également:
- Changer la virgule du pavé numérique en point windows 10
- Changer dns - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
SATS_fr
Messages postés
4726
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
760
28 oct. 2020 à 16:43
28 oct. 2020 à 16:43
Bonjour. Je n'ai pas tout compris dans ta demande (pour moi, cela dépend des logiciels) mais sous ton message, tu as 4 ou 5 topics identiques qui peuvent donner une solution.
Salut STATS_fr.
Non malheureusement j'ai déja regarder ces topic et aucun ne m'apporte de solution. je commence à désespérer...
j'ai été dans les réglages régionaux comme décrit dans tout les topic et changer le symbole décimal, changer la langue (francais:francais -> francais:belge), changer le clavier (clavier francais -> belge azerty (virgule) ), séparateur de liste, etc. mais rien n'y fait. Je commence à en avoir un peu marre je l'avoue :s
Non malheureusement j'ai déja regarder ces topic et aucun ne m'apporte de solution. je commence à désespérer...
j'ai été dans les réglages régionaux comme décrit dans tout les topic et changer le symbole décimal, changer la langue (francais:francais -> francais:belge), changer le clavier (clavier francais -> belge azerty (virgule) ), séparateur de liste, etc. mais rien n'y fait. Je commence à en avoir un peu marre je l'avoue :s
SATS_fr
Messages postés
4726
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
760
28 oct. 2020 à 22:51
28 oct. 2020 à 22:51
Quelle est ta version de W10 ?
Il arrive que faire une mise à jour de la dernière version règle certains problèmes.
Il arrive que faire une mise à jour de la dernière version règle certains problèmes.
W10 profesionnel 2020.
toutes les MàJ sont faites et j'ai reboot mon pc au moins 3x sans succès...
Ce que je ne comprend pas c'est que le symbol décimal reste bien en "." mais m'affiche quand même une virgule
toutes les MàJ sont faites et j'ai reboot mon pc au moins 3x sans succès...
Ce que je ne comprend pas c'est que le symbol décimal reste bien en "." mais m'affiche quand même une virgule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SATS_fr
Messages postés
4726
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
760
29 oct. 2020 à 10:44
29 oct. 2020 à 10:44
Ta version doit avoir un numéro (1909, 2004 ou 20H2).
Le problème se pose dans quel logiciel ?
Le problème se pose dans quel logiciel ?
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
29 oct. 2020 à 10:58
29 oct. 2020 à 10:58
Bonjour.
Pour dépanner cliquez sur la touche Alt et tapez 46 sur le pavé numérique. Ce qui donne >>> .
Après peut être possible en recherchant un nouveau pilote pour le clavier voir si le problème disparaît.
>>> W10 professionnel 2020. <<< Tapez Winver dans la recherche et vous verrez la version installée.
A + . . .
Pour dépanner cliquez sur la touche Alt et tapez 46 sur le pavé numérique. Ce qui donne >>> .
Après peut être possible en recherchant un nouveau pilote pour le clavier voir si le problème disparaît.
>>> W10 professionnel 2020. <<< Tapez Winver dans la recherche et vous verrez la version installée.
A + . . .
Déjà merci pour vos réponse rapide.
Alors...
STATS_fr: ou puis-je trouver ce genre d'information? Pcq ce que les propriétés du pc m'affiche c'est unquement W10 version professionnelle 2020 tout droit réservés.
Jojolaguitare: J'ai taper "Alt+46" mais rien ne se passe :s et la recherche que j'ai effectuée ne m'a pas trouver "Winver".
Est-ce qu'un nouveau pilote pourrait vraiment se charger du problème?
Encore merci pour vos réponses
Alors...
STATS_fr: ou puis-je trouver ce genre d'information? Pcq ce que les propriétés du pc m'affiche c'est unquement W10 version professionnelle 2020 tout droit réservés.
Jojolaguitare: J'ai taper "Alt+46" mais rien ne se passe :s et la recherche que j'ai effectuée ne m'a pas trouver "Winver".
Est-ce qu'un nouveau pilote pourrait vraiment se charger du problème?
Encore merci pour vos réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
30 oct. 2020 à 11:02
30 oct. 2020 à 11:02
Pierr10
Messages postés
12450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 152
Modifié le 30 oct. 2020 à 11:24
Modifié le 30 oct. 2020 à 11:24
Bonjour,
Essayez ceci :
- Allez dans le Panneau de configuration (Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter et tapez control)
- Clic sur Modifier les format de date, d'heure ou de nombre
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Paramètres supplémentaires
- Choisissez la virgule comme symbole décimal. Validez et fermez les fenêtres en cliquant sur OK.
Essayez ceci :
- Allez dans le Panneau de configuration (Clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter et tapez control)
- Clic sur Modifier les format de date, d'heure ou de nombre
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Paramètres supplémentaires
- Choisissez la virgule comme symbole décimal. Validez et fermez les fenêtres en cliquant sur OK.
Pierr10
Messages postés
12450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 152
1 nov. 2020 à 17:44
1 nov. 2020 à 17:44
Bonsoir,
Vu la situation vous pouvez tenter un mappage de la touche . du pavé numérique.
Utilisez un logiciel qui s'appelle Sharpkeys.
Vous pouvez le télécharger ici : https://www.randyrants.com/category/sharpkeys/
(cliquez sur MSI).
Si le logiciel ne crée pas son icône, vous le retrouverez dans les programmes de Démarrer (Dossier Randyrants.com)
Pour l'utiliser il vaut mieux un tuto. J'ai trouvé celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HvJOfXJXQOk
C'est pas terrible (au moins 4 min de baratin avant d'entrer dans le vif du sujet), mais il y a quand même de bonnes idées.
Vu la situation vous pouvez tenter un mappage de la touche . du pavé numérique.
Utilisez un logiciel qui s'appelle Sharpkeys.
Vous pouvez le télécharger ici : https://www.randyrants.com/category/sharpkeys/
(cliquez sur MSI).
Si le logiciel ne crée pas son icône, vous le retrouverez dans les programmes de Démarrer (Dossier Randyrants.com)
Pour l'utiliser il vaut mieux un tuto. J'ai trouvé celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HvJOfXJXQOk
C'est pas terrible (au moins 4 min de baratin avant d'entrer dans le vif du sujet), mais il y a quand même de bonnes idées.