Impossible d'ajouter compte outlook sur application courrier outlook

Fermé
Titi - Modifié le 29 nov. 2020 à 15:44
Pierr10 Messages postés 11475 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 déc. 2020 à 17:57
Bonjour,

Apparemment depuis la dernière mise à jour de windows 10 j’ai un pb avec l'application courrier outlook de microsoft.
Déjà régulièrement le pc me dit que je ne suis pas connecté à mon compte microsoft qu'il doit y avoir un pb de mot de passe et je suis obligée de reconnecté mon compte microsoft
et concernant l'application courrier microsoft je m'explique : avant quand je trouvais une adresse mail sur internet que je cliquais dessus ça ouvrait l'application courrier outllok directement sur mon adresse ***@*** sans problème maintenant ça ouvre mais mon compte microsoft n'y est pas même si mon pc est bien connecté à microsoft et quand je veux rajouter le compte sur l'application courrier je n'y arrive pas .... je fais+ ajouter un compte, je sélectionne outlook.com, là il devrait être connecté mais il me redemande mon compte et mon mot de passe... une fois rentrés tout ça il me demande d'activer la synchronisation du courrier, ce que j'essaie de faire et qui est d'ailleurs déjà activé ,je fais terminé et ensuite enregistrer mais en cliquant à la fin sur ok rien ne se passe et mon compte n'est pas rajouté .... du coup je ne peux pas me servir de l'application outlook sur mon pc !!!
Ça fait 1 heure que j'essaie mais impossible d'y arriver !
c'est quoi cette histoire de dingue et comment vais-je faire pour m'en sortir et avoir mes mails comme avant sur mon pc ??

Merci de m'aider svp !


Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
29 nov. 2020 à 20:31
Bonjour,

Si c'est bien l'application tuile courrier je conseil sa désinstallation et la réinstaller depuis le Windows Store .

Ensuite voir si ça refonctionne
0
Bonsoir, merci oui j'ai essayé cette méthode j'ai désinstallé et retéléchargé et réinstallé l'application sur windows store mais ça ne fonctionne toujours pas... je suis dépitée ...
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. merci.
0
ce que je ne comprends pas c'est que mon compte microsoft sur le pc (c'est mon compte microsoft administrateur) est bien connecté... avant je n'avais rien à faire de plus ni à me connecter sur l'application, automatiquement mon application courrier et mon calendrier était configuré pour ce compte ....
0