Indice de performance sur xp?

nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lllllll -
Bonjour,
j'aimerais savoir si xp peut avoir un indice de performance comme sur vista?
A voir également:

9 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

je ne pense pas que Microsoft ait développer un logiciel du genre pour xp, cependant tu peux utiliser un logiciel tierce comme everest ou sandra...
8
lllllll

jjjjjkkkkklllooop donc
0
Utilisateur anonyme

non k'ai chercher sur internet il y en a pas il faudrait attendre que quelqu'un fabrique un logiciel
5
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je cherche comment acceder a la page ou il y a l'indice de perforamance sous xp quelqu'un sait ?
3
Utilisateur anonyme

moi aussi je cherche !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci mais ce que je cherche c'est comme sous vista le chiffre genre 5.0
1
Utilisateur anonyme

Salut

Sous Xp il n'y a pas d'indice de performance Windows comme Vista et Windows 7.

Ça sert à rien de chercher!
0
carlouche

il y a xp bench avant de dire y a pas renseigne toi bien
1
Utilisateur anonyme

Très bien, donne le chemin d'accès alors... Ou c'est un logiciel qu'il faut installer?
0
supermamix

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/analyser_performances/page1.htm
0
nevek

merci de ton aide, mais moi ce que je veux c'est une note de la performance de l'ordinateur. :S
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Ce n'est peut-être pas ce que vous cherchez ?
>Panneau de configuration
>Outils d'administration
>Performances
Quant à savoir ce que les graphiques représentent,je n'en sais fichtrement rien :-((
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

oki d'accord merci quand meme
0