Bug installation windows

Fermé
fontbleu - 3 déc. 2020 à 11:59
 fontbleu - 3 déc. 2020 à 13:39
Bonjour,

j'ai racheter un pc portable mais celui ci avait un code j'ai décider de prendre le disque de le mettre sur un autre pc et de formater le disque depuis je n'arrive pas a installer windows que j'ai acheté par la suite
file:///E:/recovery//windowsre//winre.wim/system32/logfiles%5Esrt%5Esrttrail.txt
j'aimerais donc repartir a zéro mais je n'ai pas de connaissance en informatique que puis je faire svp
je ne me souviens pas du modèle de l'ancien windows sous le pc c'est indiquer window 8

merci a tous
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
3 déc. 2020 à 12:37
Bonjour,

Etrange d'avoir racheté un pc sans qu'on vous ai donné le mot de passe.....!
0
bonjour le pc est considéré Hs donc il m'a été vendu pour pièce, mais comme j'aime bricolé j'ai regarder avant le problème et la pile était hs seulement, j'ai donc changer la pile et l'ai allumé, de là j'ai vue qu'il n''était pas vierge donc j'ai appeler les gens pour leur demander s'il souhaitais leur documents en basculant le disque dur en externe, j'ai ensuite pris la décision hâtive de le formater mon erreur je penses voila vous connaissez donc l'histoire de ce pc qui fonctionne donc mais j'ai fais une erreur qui fait que le pc n'ai pas facile a réinstaller
0