Impossible de régler le niveau du microphone
NHTR
-
NHTR -
NHTR -
Bonsoir,
Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes paramètres pour régler le problème.
Déjà (même si je n'espère pas que ce soit directement lié), la fenêtre des paramètres à tendance à se fermer toute seule, et lorsque je vais sur "Système > Son > Entrée > Propriétés du périphérique", la barre du volume est bloquée sur 100 (et on m'entend toujours pas correctement).
En allant un peu plus loin dans les propriétés du micro, j'ai vu que c'était le même problème pour le niveau du micro (sauf qu'il est bloqué sur 0 cette fois, et les balances aussi).
A savoir que je suis à jour, et j'ai désactivé le pilote mais c'est pas vraiment mieux.
Merci d'avance :)
Récemment on m'a fait remarquer qu'on m'entendait mal en appel. C'est ainsi que j'ai eu l'heureux plaisir d'aller fouiller dans mes paramètres pour régler le problème.
Déjà (même si je n'espère pas que ce soit directement lié), la fenêtre des paramètres à tendance à se fermer toute seule, et lorsque je vais sur "Système > Son > Entrée > Propriétés du périphérique", la barre du volume est bloquée sur 100 (et on m'entend toujours pas correctement).
En allant un peu plus loin dans les propriétés du micro, j'ai vu que c'était le même problème pour le niveau du micro (sauf qu'il est bloqué sur 0 cette fois, et les balances aussi).
A savoir que je suis à jour, et j'ai désactivé le pilote mais c'est pas vraiment mieux.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossible de régler le niveau du microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas de micro donc impossible de tester la méthode mais essayez d'aller dans le menu démarrer > Tous les panneaux de configuration > Son > Onglet Enregistrement et suivre les instructions qui s'affichent.
Tenez nous au courant de la situation.
Cordialement :))
Personnellement je n'ai pas de micro donc impossible de tester la méthode mais essayez d'aller dans le menu démarrer > Tous les panneaux de configuration > Son > Onglet Enregistrement et suivre les instructions qui s'affichent.
Tenez nous au courant de la situation.
Cordialement :))
Bonjour, tester l'intégrité des fichiers systèmes :
Ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider
Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
dism /online /cleanup-image /restorehealth puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.
Ouvrir une fenêtre powershell (admin) et saisir la commande :
SFC /SCANNOW puis valider
Sans fermer la fenêtre, copier la commande :
dism /online /cleanup-image /restorehealth puis valider.
Donner le résultat de ces deux commandes.
Bonjour, merci pour votre aide,
Voila ce que ça me donne :
"" PS C:\WINDOWS\system32> SFC /SCANNOW
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
PS C:\WINDOWS\system32> dism /online /cleanup-image /restorehealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.572
Version de l’image : 10.0.19041.630 ""
Je peux vous joindre le journal de CBS si jamais ça vous interesse.
Bonne journée
Voila ce que ça me donne :
"" PS C:\WINDOWS\system32> SFC /SCANNOW
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
PS C:\WINDOWS\system32> dism /online /cleanup-image /restorehealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.19041.572
Version de l’image : 10.0.19041.630 ""
Je peux vous joindre le journal de CBS si jamais ça vous interesse.
Bonne journée
Bonne journée