Les discussions

Cpu utilisé à 20% en permanence

Bonjour, Mon CPU tourne très souvent à 20% sans rien faire. Dans le gestionnaire de tâches, deux lignes sont responsable de ces 20% : "interruptio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran ne s'allume pas

Bonjour l’écran de mon ordinateur ne fonctionne plus mais quand je branche la prise il y’a l’alimentation mais l’écran ne s’allume pas j’ai même essay...

rebout

Photo du telephone invisible sur le pc

Bonjour, J'ai ma mémoire de téléphone saturée à cause du grand nombre de photos que j'ai. quand je vais sur mon ordinateur pour transférer les ph...

Pierr10

Gta 5 verifications humaine

Bonjour, j'ai, telecharger gta5 mais c'est ecore les verifications humaine Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mhd

Win10 : écran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
0rna

Le fichier d'installation d'avast ne s'exécute pas

Bonsoir, Suite à problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller entièrement mon système d'exploitation - WINDOWS VISTA 64 bits. J'ai voulu réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Killua31

Installation d'une mise à jour en attente

Résolu

Bonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...

Malekal_morte-

C:\users\nom d'utilisateur\appdata

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à accéder ici: C:\Users\Nom d'utilisateur\AppData mais je ne trouve pas AppData Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Prem...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
demarcheur

Courrier en français

Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin, la langue de mon application courrier et calendrier est passée à l'anglais… Comment revenir au français.....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dolee45

Windows 7 sur hp ne fonctionne plus

Bonjour, Mon HP fonctionnait par Windows 7 : un jour. il s ouvre. mais ne fonctionne plus et je n'ai plus accès à aucun fichier ou fonction. Que fai...

Malekal_morte-

Reinitialisationde mon pc

Résolu

bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...

Malekal_morte-

Changer langue système windows 8.1 vers français

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue du système Windows 8.1 de l'anglais vers le français Quelqu'un saurait-il comment faire NB: Via le pa...

Samy

Mon ordinateur freeze toutes les secondes depuis une maj w10

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière maj W10 hier soir, j'ai depuis un micro-freeze toutes les secondes ! j'ai tenté plusieurs méthodes dans d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Activation du contrôleur du disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le systè...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OlivierPami

Souris

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez la marche à suivre pour changer la couleur de ma souris Merci d'avance Identité supprimée par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
nadellen

Desinstaller mise à jour windows 10

Résolu

bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33

Curseur de souris customisé qui ne reste pas après redémarrage

Bonjour petite question concernant mon curseur de souris J'ai il ya pas longtemps, modifié mon curseur afin de ne plus avoir celui de base, j'ai télé...

Fab06500

Wifi n'a pas de configuration ip valide sous windows 8

Bonjour, Impossible de me connecter à internet depuis l'ordinateur. La box et le wifi sur autre périphérique fonctionne. J'obtiens l'info: wifi n'...

kaneagle

Bug windows 10

bonjour, j'ai réinitialisé il y a pas longtemps et maintenant quand j'appuie sur la touche Windows ça ne fonctionne pas, quand je lance Microsoft E...

bazfile

Carte son non reconnue après l'install de windows 10

Bonjour à tous et merci de me lire. Mon pc est équipé d'une CM Gigabyte GA-H170M-D3H. je l'ai depuis 2/3 ans et , jusqu'à maintenant , il ne tourne ...

kaneagle

Office 365 un pc

Bonjour, J’ai installer office dans mon portable et je l’ai désinstaller puis là j’aimerais l’installer à nouveau dans ma tour mais sa dis pour un p...

bazfile

Erreur mise à jour windows update windows server 2016 0x800705b4

Bonjour à tous, J'essaie de mettre à jour mon Windows Server 2016 via Windows Update. J'obtiens le code erreur suivant après 30min de recherche de m...

Malekal_morte-

Bloqué dans le dos après un redemarrage innatendu !

Bonjour, J’etais sur mon pc portable Lenovo quand d’un coup il s´est mis à redémarrer, en se redémarrant il affiche d’abord « cheking média » puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Edawards

Mises à jour

Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
josse59253

Taper le symbole "ohm" avec le clavier

Bonjour, et Joyeux Noël à tous Je voudrais savoir s'il est possible avec les touches de mon clavier , de taper le symbole électrique de résistanc...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
grosminou

Où se situe l'intelligence en informatique?

Bonjour, Je réponds sur la réponse, précisément, d'Erwann031284 La 1ère partie de votre réponse, pertinente dans le domaine du constat, fait e...

jmdavet

Pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

Malekal_morte-

Autorisation pour les applications

Bonjour dans votre newsletter d'octobre vous signalez que l'on peut choisir les les applications qui tournent en arrière plan via autorisation pour l...

Malekal_morte-

Pourquoi un pc portable compaq refuse au demarrage une carte wifi

Bonjour, j'ai recuperé un pc portable compac sans carte wifi je l'ai mis a jour win 10 1903 avec la connection filaire . des collegues m'ont do...

superbarnis

Pc bloqué sur logo asus

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un pc portable asus notbook "R540L". Le pc était planté j'ai donc installé un iso sur clef usb d'un Window 10 64 bits, l...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Tomsuper

Svchost fait ramer et beuguer mon ordi portable

Salut à vous, Comme dit dans le titre, c'est un processus svchost qui s'est mis à faire des siennes.. PC juste allumé il est toujours à 50 environ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

"diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc crashait en boucle puis à remarché normalement. Hier soir je l'éteind en faisant une mise à jour et là il pla...

Malekal_morte-

Mon ordinateur rame depuis une semaine ???

Bonjour, à Tous !! Après une panne de L'ALIM ( que j'ai changé ) mon ordinateur c'est mis à RAMER énormément , lorsque je suis sur ma messagerie et ...

dany311

Comment formater un ordinateur ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC c'est que je ne me souviens plus de mon MDP administrateur et j'aimerais savoir svp comment faire pour le ...

Alice79

Mot de passe windows 10

Bonjour, je ne peux pas métrée de mot de passe , je ne peux pas cocher chiffrer le contenue sur Windows 10 Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
irongege

Flux audio

Bonjour Je possède un pc portable ASUS Windows 10, qui lui n'a qu'une entrée jack casque/micro. Le but de ma question est de comprendre comment ...

Kelly9334

Dossier musique supprimé

Bonjour, tout mon dossier musique a été supprimé. impossible de le retrouver dans la corbeille ni dans un tout l'ordinateur. Il contenait une centai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Évoluer vers version plus recente de windox

Bonjour, J'ai une vielle version de Vista service pack 2 (je ne suis pas sur que ce soit une version "légale") acheté d'occase. Je ne peux plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Clavier passé en qwerty

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon clavier pour certaines touches. Les lettres n'on t aucuns problèmes; par contre des symboles comme @ ou _ ou ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Dy

Probleme boot pc

Bonjour, J'ai un problème sur un vieux PC que je souhaite vendre (I5 2500k, GTX 970, CM HP) Alors voilà, je l'utilisais auparavant sur seven. I...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Redbart

Le serveur ne démarre pas

Nous avons un serveur proliant 3000 avec le système NT Serveur qui ne démarre pas depuis un temps pour défaillance d'un disque. Il y a le raid 5 q...

Edawards

Navigateur firefox

Bonjour, J'ai le windows 10 et le navigateur firefox 32 bits. Je vois qu'il est lent pour transférer des fichiers sur un drive. Est ce que fir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Plantage ordinateur portable

Bonjour j’ai eu un problème avec mon pc portable ( HP Pavillon 17 notebook ) le disque dur était mort donc je le l’ai changé, puis cela m’affiche d’ab...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
jfmimi

Mot de passe bitlocker

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Windows X je souhaiterais faire une réinitialisation par les ligne de commande car je n'ai ni cd ni clé USB de réi...

fabul

Affichage

Bonsoir, Je suis "désigné" pour résoudre une modification de l'affichage suite à une manipulation intempestive du propriétaire du PC. Il faudrait ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
bulovet

Nombre important de partitions

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable Asus S46C qui tournait, lorsque je l'ai acheté, sous W8. Il a fait l'objet de MAJ vers W8.1 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Delgado

Blocage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Code confidentiel windows 10 disparu

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe admin perdu

Alors bonjour je vous demande votre aide aujourd’hui car j'ai fait un stage dans une entreprise il ne mon pas payer mais a la place il mon offaire un...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
zipe31

Mettre deezer sur le bureau

Bonjour, Comment mettre le logo Deezer sur le bureau pour une ouverture rapide? Merci

Edawards
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000