Désactiver Adblocker pour regarder une chaîne TV en direct
crichna45220
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380
Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker.
Qu est ce que c est et comment le désactiver ?
Suis nul en informatique.
Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380
Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker.
Qu est ce que c est et comment le désactiver ?
Suis nul en informatique.
A voir également:
- Désactiver Adblocker pour regarder une chaîne TV en direct
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Bonjour adblocker est une extension qui est dans ton navigateur internet il suffit d'aller dans les extensions et de la supprimer ou la désactiver.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
==► Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver "
Parfois, c’est la zone géographique (le pays) mais ce n'est pas ton cas.
Exemple sur CCM avec AdGuard AdBlocker (Parfois pas que sur une chaine Web TV il faut le désactiver pour poster une image sur le forum):
Avant (Activé).
Après (Désactivé).

L'inconvénient, c’est que tu vas être vite envahi de publicités et c'est même pas dit que cela fonctionne comme pour le streaming Cinéma ou sport.
Après tu as tout un tas de softs pour regarder la TV ==► Logiciels TV (logithèque CCM).
Ps : Je salue Bazile au passage.
A+
==► Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désactiver "
Parfois, c’est la zone géographique (le pays) mais ce n'est pas ton cas.
Exemple sur CCM avec AdGuard AdBlocker (Parfois pas que sur une chaine Web TV il faut le désactiver pour poster une image sur le forum):
Avant (Activé).

Après (Désactivé).

L'inconvénient, c’est que tu vas être vite envahi de publicités et c'est même pas dit que cela fonctionne comme pour le streaming Cinéma ou sport.
Après tu as tout un tas de softs pour regarder la TV ==► Logiciels TV (logithèque CCM).
Ps : Je salue Bazile au passage.
A+