Windows server 2008
RésoluBonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...
Bonjour, Le problème est que je peux pas connecté a mes dossiers partagés sur mon serveur.le message d'erreur est le suivant: \\ nom de serveur n'e...
Bonsoir, Après m'avoir fait faire d'innombrables manips, on me dit que la seule solution est de réinstaller W10. Je voudrais sauver mes fichiers. Y-...
Bjr a tous je un problème avec mon Windows phone 8.1 après réinitialisation et installation de d'un compte Microsoft je constaté un problème au niveau...
Bonjour, J ai un pc portable Hp Après la mise à jour de Windows 10 impossible d Accéder à mon bureau. Un message S affiche je clique sur ok, Ma...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon PC. Lors du démarrage, il me dit "préparation de la réparation automatique...", puis après quelques min...
bonsoir, je veux enregistrer un doc word en format PDF, mais je ne trouve pas ce choix dans la liste des format ????
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces...
Bonjour aucune connexions a internet sous Windows xp message erreur la page ne peut être lu (écrit en anglais)
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows 7 mais sans avoir le CD à disposition, le PC que j'utilise étant d'occasion (Windows 7 y était déjà insta...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la recherche de solutions, j'ai longtemps parcouru les forums à la recherche de solution...
Bonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus agrandir une photo dans Images de Google en faisant un double clic gauche comme je l'ai toujours fait. Je dois ...
Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Bonjour, Mon ordinateur packard Bell Windows 8.1 affiche préparation de la réparation automatique puis s'éteint puis affiche diagnostic de votre ord...
Bonjour. Je viens respectueusement demander votre aide sur un sujet qui me tient à coeur car cela concerne mon seul ordinateur actuel. En effet j'util...
Je ne peux plus taper l'arobase sur mon PC Portable en 8.1 Que puis-je faire pour la récupérer et/ou qu'ai-je fait comme bêtise ? Merci à vous.
Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...
je n'arrive pas à renommer une clé USB j'ai toujours le message : donner un nom de volume valide
Bonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...
Je n’ai plus acces à aucun navigateur: Google, internet explorer, etc
Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...
bonjour lorsque je vais sur le cloud d'orange je ne peux pas ouvrir mes vidéos et mes images. que faut il faire merci de votre réponse
Bonjour, ma barre des tâches et sur plusieurs lignes et mes icones de notification sont en colonne,quand je la reduite avec la souris il sont touj...
Bonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée
Bonjour, depuis l'installation de nouveaux pilotes suite à l' examen avec TousLesDrivers.com, je n'ai plus de son sur le PC (HP) et (ça n'a peut-être ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il m'affiche que NTLDR manque j'ai essayer de taper sur la touche F8 pour le mode sans échec mais ça...
Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne démarre plus que sur le BiOS, après des heures de recherche je me suis rendu compte que le PC ne reconnaissait...
bonjour ; l'opération demandée nécésssite un élévation open office quellest la solution ? MERCI
Bonjour, quand je démarre mon pc j'ai toujours ce message et revient peux de temps après l'avoir fermer , pourtant j'ai pas de virus et mon pc fonct...
Bonjour Chers, Je rencontre ce problème lors de la configuration d'AD Connect pour ADFS avec Office 365 "Il existe déjà un compte de service dans l...
Bonjour, J'ai mis en place un contrôleur de domaine sous Windows serveur 2008 r2, Ayant pour nom de domaine groupesc.net . Le problème c'est que j...
Bonjour, J le mm problème est ce que ca signifie que j'ai perdu tt mes données !!? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Mon pc (un 6830s) est actuellement en version 32 bits, je souhaiterai le passer en 64 bits, il a plus de 4go de RAM. J'ai fais un test po...
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 à WINDOWS 10. Au départ, je n'avais plus de son; il affichait " aucun périphérique de sor...
Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...
Bonjour, j'ai un ordi Lenovo AMD E1 mon fils autiste ne l'a pas arrêté plusieurs fois correctement.Un jour quand j'ai voulu l'allumer j'ai eu un écra...
Bonjour, Voilà, il m'est impossible de désinstaller OpenOffice et j'aimerais bien savoir pourquoi mais surtout résoudre ce soucis. J'ai passé toute ...
Bonjour, Je vis avec une connexion bien pourrie, de 80 à 180 ko/s. La nuit, lors de mes téléchargements, je montais à 180, voire ~200ko/s. Malheureus...
Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml350 g4p avec windows server 2003, depuis hier j'ai problème de démarrage, et voici qlq messages : integrat...
Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...
Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes de freeze avec mon PC portable. Lorsque je suis en train de faire un travail un peu lourd sur illustrator...
Bonjour, pouvez-vous me remettre l'icône ccleaner dans mon ordinateur fixe gratuitement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Bonjour, Est quelqu'un a déjà le même problème que moi suite a une remise a l'état d'usine de mon hp portable . on arrive a peu près a 50% de l'insta...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 7, le touchpad ne répond plus, et le clavier nn plus. J'ai tenté de mettre une souris et un clavier e...
Bonjour, Je voulais modifier le mdp Windows de mon pc tour (alors que j'ai pu le faire sur mon pc portable...) par > "option de connexion" > "mo...
Bonjour, Je viens d'installer transmission sur mon pc pour changer de utorrent et voir un peu. Je télécharge donc mon 1er torrent avec cette appl...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.