Les discussions
Controler la bande passante des utilisateurs wifi sous windows10
Bonjour, Tout est dans le titre, comment je peux réussir à faire ça? Quelqu’un a une idée? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Goole chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...
Problème disque dur : racheter w10 ?
-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe -Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de foncti...
Aucune connexion n'est disponible
Résolu/FerméBonjour, Utilisateur de Windows 7 depuis ses débuts, pas de problème, jusqu'ici. En plein travail, je suis tombé "non connecté" avec mention "Au...
Touchpad asus smart gesture ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière build de windows 10 les raccourcis du touchpad (zoom, navigation entre les différentes fenêtres, descendre etc) de mon ...
Perte de dossiers
Bonjour Un fichier comprenant plusieurs documents a disparu de mon ordinateur. Peut être a t-il été effacé par erreur ? Peut être a t-il été dép...
Suppression de sites dans mon favori ils se retrouvent ailleurs
Bonjour, je n'ai aucune idée où mettre mon sujet. J'ai supprimé des sites apparaissant sur la barre des favoris, puisque j'en avais plus besoin. Ce qu...
Libre office problème de raccourci
Bonjour, j'ai Windows 10, et il m'est impossible de déplacer des fichiers libre office et de créer un raccourci si je le met mon raccourci sur le bure...
Écran bleu, code : unexpected kernel mode trap
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi plante au bout de quelques minutes d'inactivité en affichant un écran bleu et le message habitue : "votre...
Comment lire un vieux disque dur interne sur un pc portable
Bonjour, J'ai remis la main sur mon disque dur interne de mon pc de bureau, qui était sous Windows Vista. J'ai lu sur internet que cela était poss...
Error code: 0xc0000034
RésoluBonsoir a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème sur mon pc portable depuis un long moment et je n'est trouver aucune explication claire pouva...
Chrome google
J'ai telecharger google chrome ( fichier .exe) et quand je veux l'ouvrir windows me demande avec quel programme je veux l'ouvrir (word, bloc-note, pa...
Écran noir et redémarrage windows 10
Bonjour à tous , J'ouvre ce sujet car je commence à désespérer sévèrement à cause d'un crash que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit mois mai...
Désactiver secure boot
Bonjour, J'ai installé Linux Mint Serena sur mon PC Lenovo, à côté de Windows 10. Seul problème à ce jour, Linux ne peut pas accéder à la puce wif...
Restauration du système
Bonjour, Comment procéder à la restauration du système sous windows 10 ? Je n'arrive pas à retrouver mes sauvegardes précédentes. Merci pour votre ai...
Programme disparu a cause du double clique
Résolusalut a tous, j'ai été dans le panneau de configuration pour voir mes programmes installés, bref, j'ai double cliqué sur un programme et soudainement...
Message d'erreur stop: oxoooooo7b demarage pc
Bonjour, depuis une mise a jour de mon pc dell w 2000 et en xp 2000, mon pc ne demarre plus meme en mode sans echec je nest aucun cd de restauration v...
Épingler plusieurs dossiers
Bonjour, J'aimerais savoir comment épingler plus de 12 dossiers dans Windows dans la barre de tâche. Merci!
50 % uc utilisé par svchost.exe - ventilo ne s'arrete plus
bonsoir depuis plusieurs mois mon pc portable HP modele G72 - Windows 7 - rame et le ventilo n'arrete pas de tourner Je suis allé dans l...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a lire des vidéos avec VLC et en voulant lancer Sketchup j'ai eu le message suivant : "L'accélérat...
J'ai m'a clef de production windows 7 mais pas le disque
Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon dv7 Notebook PC. J'avais windows 7 mais lors d'une mise à jour, quelqu'un a éteint le pc donc windows s'est ...
Maj windows 10. pc bloqué
Bonjour, Comme demandé j’ouvre une nouvelle discussion. Voilà une copie de mon message Ouahouh j’ai eu le même pb hier soir Maj de Windows en ...
Doubler une information usb ( d- / d+ ) ?
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de " doubler " une information usb. Par exemple: C'est possible d'utiliser une souris et de le reli...
Migrer seulement un os d'un disque dur à un ssd
Salut Salut ! Bon voila je viens de commander un ssd de 120gb et j'ai cherché sur internet mais tout ce qui est marqué c'est le clonage de tout le di...
Problème de fonctionnement des logiciels sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7 professionnel 32 bits sur lequel mes logiciels MS Office professionnel 2010, Mozilla Firefox, V...
Mon ordi devient monotache
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur semble être devenu monotache quand je souhaite aller sur le net. Si je vais sur le net et qu'aucune au...
Sos ecran
Bonjour, Tout mon écran apparaît à l’envers. Comment le remettre à l’endroit Configuration: iPhone / Safari 11.0
Tous les programmes
RésoluBonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...
Acheter une licence windows 7 64 bits
Bonjour, J’aimerais m’acheter une licence Windows 7 en version 64 bits. J’ai besoin de votre aide car sur le site de Microsoft, ils ne vendent plus ...
Mise à jour impossible
j'ai un ordi portable de marque HP avec disque dur de 30 gigas sur lequel il ne reste plus que 2 gigas de place, j'ai acheté un disque dur externe app...
Bloqué à l'écran de demarrage
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je suis bloqué à l'écran de demande de mot de passe utilisateur. Ni le clavier ni la souris ne répondent...
Problème de disque.
Bonjour, Je vais déjà commencer par vous expliquer, un soir, n'ayant pas vu que mon ordinateur c'était complètement éteint, je éteigna le bloque...
Ecran bleu avec carte wifi
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des éclaircissements sur un problème que je rencontre depuis que j'ai installé une carte wifi(TP-LINK 300 mbps sur...
Restaurer mon pc msi a l'etat d'usine
Bonjour, j'aimerais restaurer mon pc msi pour qu'il soit comme le premier jour. sauf que la premiere fois jai renitialiser et conserver mes fichie...
Hp windows8
Bonjour, J’ai déconnecté mon ordi portable par erreur comment me reconnecter merci et très bonne Année 2017 à tous Configuration: iPhone / Safa...
L'explorateur a cesser de fonctionner !
Bonjour, et bonne année à tous en espérant régler ce problème définitivement . Apres avoir abandonné pendant des mois, découragé l'idée de trouver ...
Activation bluetooth
Bonjour, L'icône Bluetooth ne s'affiche pas dans le centre de notifications, et je ne sais pas comment l'activer dans les paramètres. Pourriez-vou...
Plusieurs comptes mais pas les memes logiciels c'est possibles ?
Bonjour, Mon fils a un ordinateurs pour aller en classe mais il rame c'est vraiment catastrophique. Pour vous dire les applications pour les manue...
Installer windows 10 sur mon deuxième disque dur
Bonjour, aujourd'hui je dois installer un pc tout neuf que je viens de déballer, il contient Windows 10. Seulement il contient 2 disques durs, le prem...
Comment réinstaller ie8 en anglais
Bonjour, sur un Compaq mini ancien j'ai XP en anglais. Pour rendre service a la personne qui a des soucis de connexion je lui ai désinstallé I Explo...
Disque dur 4 tb reconnu comme un disque de 2 tb
RésoluBonjour, je me permets de solliciter la communauté pour un problème de configuration controlleur SATA je pense (d'après des articles que j'ai lu s...
Boot surf ancien disque w8
RésoluBonjour, mon PC sous w8 ayant rendu l'âme, je vais devoir en acheter un neuf. Je me demande si je pourrais installer mon DD w8 actuel en interne ou en...
Source inconnue
Voila hier soir mon pc m'a affiché une MAJ windows je l ai fais et au moment de rallumer mon pc il y a eu un problème. Les leds s allume mais mon ecr...
Ajouter une langue arabe au clavier français
Résolu/Fermébonjour je veux une solution pour ajouter une langue arabe au clavier français sous windows xp familiale.merci
Comment retrouver des photos perdus
Bonjour, Je sais que parfois c'est introuvable, mais en ce moment, j'essaie de trouver des photos importante pour moi (et de 2 mois). Ayant réinst...
Affichage du "gadget" agenda dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Empecher de kill k9 avec le gestionnaire des taches
Bonjour, je souhaite empêcher un utilisateur très doué de tuer un processus, c'est à dire que je ne veux en aucun cas qu'il puisse le tuer et je...
Windows 7 ne tient plus les mise à jour
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois après un "rafraîchissement" opéré sur mon PC consistant à faire la réinstallation de Windows 7 (ou un reset sim...
Visionneuse de photos pour windows 10 a disparu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part ou à une mise à jour de windows mais le programme Visionneuse de photos n...