Les discussions

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème fichier cls-srep

Fermé

Bonjour la commu', Je reviens poster un message après avoir tenté plusieurs solutions qui m'ont été proposées dans mon post précédent. J'essay...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Chris 94

Historique complet de l'ordinateur

Bonjour, j'aimerai connaître l'historique complet d'un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Perte de données personnelles

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 j’ai perdu toutes mes données personnelles ... il ne me reste que mon fond d’écran, Je retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

"ce programme ne peut pas être exécuté car certains fichiers manquent [...]

Bonjour, Comme mon ordi ramait un peu, j'ai eu la grande idée de laisser un ami regarder et le "nettoyer" (vous sentez déjà où cela va mener...)... D...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
eriiic

Changement version 32 en 64 bit

Bonjour; je voudrai passer de Windows 7 32 bit à Windows 10 64bit. En même temps j'en profite pour changer de disque dur SSD d'un 120Go je passe à 1...

gugu01

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, je viens d'effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe de mon PC qui n'a pas été jusque la fin. A 97%, au bout de 45 mn. je l'ai arrê...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
yvon02

Probleme pour les application du pc

Bonjour, j ai un message d erreur sur toutes les applications depuis hier soir : ce fichier ne contient pas d'application associé pour effectuer c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
cool74210

Probleme d'installation w10 via usb bootable microsoft pc portable

Bonjour / Hello J'ai eu comment dire un petit problème d'installation... Et depuis je n'arrive plus à booter sur ma clé windows 10 pourtant elle est...

Malekal_morte-

Disque dur non bootable

Bonjour, J'étais sur un PC portable avec windows installé sur C:, avec une deuxieme partition D: en ntfs me servant à stocker mes fichiers. Su...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
till_9503

Tablette windows 10

Résolu

Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maherbou

Ouverture d'une pièce jointe

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Acrobat Reader refuse d'ouvrir une pièce jointe au format .jpg sous prétexte que "ce type de fichier n'est pas pris en cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Niala170

Comment reconnecter un disque interne déconnecté sans perdre ses données ?

Bonjour, Un mes disques durs un peu trop sollicité ces derniers temps s’est déconnecté. Je travaille sous Win 7 Pro. Lorsque j’ai redémarré mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Redbart

Mise à jour windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Naudhiz

Blocage en mode sans echec sous windows 10

bonjour a tous j'ai un portable ASUS hier lors d'une mise a jour difficile de la mise à jour no 1903 j'ai été contacté soit disant par windows qui ...

jmoldcat

[infos] sauvegarde d'élements avant réintilisation de windows 10

Bonjour ou Bonsoir à tous , Cette question est toute facile et effectivement,je voudrais avoir des conseils à propos de Sauvegarde. Alors mon sujet...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote pour windows 10

Résolu

Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mpuissance4

Partition système supprimé par erreur

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j’ai supprimé par erreur la partition qui me permettait de réinitialiser mon pc en paramètre usine. Du cou...

CrazyGeekMan

Mon ordinateur ne s'allume plus...

Bonjour, j'ai un ASUS depuis 2 mois. Ce matin je travaillais dessus, il fonctionnait parfaitement. A midi, je les laisser allumer le temps de manger ....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
glg29

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jojo7983

Problème d'installation des pilotes sur windows 7 ( dell inspiron 15 3000)

bonsoir tous le monde; j'ai un problème qui me bloque ça fait une semaine ; j'ai formater mon pc Dell inspiron 15 3000 ( partition c:/ où il existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
windowsssss

Réinitialisation de windows 7

Résolu

Bonjour , J’ai voulut réinitialiser mon pc Windows 7 HP avec cd. Mais lors de l’insertion du deuxième cd la barre de progression se bloque à 42%. ...

Malekal_morte-

Loupe qui se met en route toute seule

Bonjour, la loupe se met en route toute seule. Pour précision, je n'ai pas de souris autre que celle du clavier. Y a t'il un moyen de le stopp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ChariduP

Écran noir souris visible

Bonjour, Après la mise à jour mon pc n'affiche un écran noir mais ma souris et l'écran du départ sont tjr visible et je peux voir les écran bl...

gandalf2b

Qui pourrait me dire comment supprimer ou remplacer le mot de passe administrate

Bonjour, comment faire pour remplacer le mot de passe administrateur sur Windows 8.1

Malekal_morte-

Applemobiledevicehelper

Re... Le problème persiste après avoir désinstaller et réinstaller iTunes. (Je n'ai pas su comment enlever toutes les clés dans le registre windows...

Dorot30

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Redémarrer le programme d’installation windows

Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable lenovo legion et j’ai un petit problème. Suite à quelques problèmes j’ai décidé de réinitialiser le pc sauf que ça a ...

Malekal_morte-

Probleme reparation automatique,1er choix redemmarer,inoperant.second choix

Bonjour,mon ordi est bloque apres tentative de restauration soit redemmarer et ca ne fonctionne pas soit depannage,Autres systeme d'exploit. ca nnecma...

Malekal_morte-

Calendrier sous windows

Bonjour, Mon calendrier est apparue vide j'ai perdu tous mes rendez vous ou est mon erreur ? Merci

MPMP10

Mon écran pc est bloqué à cause d’un jeu

Résolu

Bonjour, j’etais en train de jouer a un jeu ou quand il était en pleins écran il avais les dimensions carré. Un message est apparu en arrière-plan fer...

fabul

Problème démarrage acer portable

Bonjour, Mon acer reste sur un écran noir. Lorsque je le démarre puis rentre le mot de passe pour accéder au bureau l’ecran Reste noir. Avez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Cesel45

Ouverture logiciel au démarrage on me demande si je veux le lancer avec w10

Bonjour, J'ai installé win 10 sur mon ordinateur récemment. A chaque ouverture de mon PC, il me demande si je veux lancer un logiciel que j'ai ins...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pistouri

Impossible de réinitialiser

Bonjour mon pc fonctionnais très bien et je suis rentré hier soir et Et depuis, lorsque je l'allume, il a toujours le même comportement : -il affiche...

Malekal_morte-

Virtalbox et activation de vt-x/amd-v

Bonjours, que je lance ma machine virtuel virtual box m'indique ce message : La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonction...

Malekal_morte-

Photos à la place du bureau

Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur, mon bureau ne s'affiche plus ! par contre ma page est remplie de photos ???? Comment dois ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pistouri

Point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel (Origin) mais j'ai une erreur de point d'entrée de procédure introuvable dans la bibliothèque de liens ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible installer windows 10

Bonjour, je cherche à installer Windows 10 sur une installation Windows 7 j'ai utiliser MediaCreationTool1903, et aussi 1909, l'installation s'arrête ...

ChariduP

Bad system config info

Bonjour, J'ai le meme probleme et j'ai tenté la manip sur l'invit de commande que l'on trouve dans beaucoup de tutos mais en fin de procédure l'or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Lulu

Impossible d'éjecter disques durs et clés usb "non specifiés"

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur ASUS depuis hier mais je rencontre un problème lors de l'ejection des disques durs et clés USB, la case pour les é...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jeannets

Ouverture win10

Bonjour, Quand j'allume mon PC, la page d'accueil me montre trois comptes, alors que je n'en ai qu'un dans nles paramètres de compte. Je pense que...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
xpremierx

Windows spotlight quiz

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 avec la dernière mise à jour Est-il possible de désactiver simplement Windows spotlight quiz qui s'affiche à chaque ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen

Bonjour, Ecran bleu..., j'ai débranché les périphériques, le PC a redémarré très difficilement, mais il rame énormément, je n'ose pas l'éteindre de...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0000007

Bonjour, après avoir fini d'installer mon imprimante je n'arrive pas à la définir par défaut. comment je fais?

Jojolaguitare

Passer à windows 10

Bonjour, J'ai vu qu'il faudrait passer à windows 10 avant janvier 2020. D'autre part, on pouvait migrer de windows 8 à windows 10 gratuitement mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

W7 et updates

Bonjour, Je suis donc sous W7 et je viens de voir que certains updates ne s'installent pas. En y regardant de près j'ai vu que ces updates concern...

MPMP10

Bluetooth manager ne démarre pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Quartzite

Problème majeur de touches

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ordi portable ou les touches son inversées, pas qu'il soit en qwerty, il est en azerty mais des touches sont t...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Vasur21

Photo sur disque dur introuvable sur windows 10

Bonjour, Je vous avoue être complétement perdue. J'ai acheté récemment un nouvel ordi avec Windows 10. Mon ancien ordi était sous Windows vista édit...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Charlotte
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000