Quelle barrette de mémoire ?
dobyone
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC
Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ne peux plus installer les pilotes web cam et imprimante au motif de : espace du disque C faible.
Et je n’ai pas encore re installer mes photos et fichiers de bureautique.
J’avoue ne pas comprendre car la version de Windows est identique à celle d’avant et les logiciels aussi.
Sur le forum de CCM d’autres lecteurs ont présentés le même problème de mémoire et il semblerait qu’aucune solution viable et pérenne ne soit proposée.
Sur mon PC Dell Optiplex 790 win 7 64 bits il y a 4 slots dont 2 déjà occupés par des barrettes ram
SK Hynix de 2 Go DDR3.0 Fréquence 667 MHz Bande passante: PC3-10700 XMP: 0
Mon idée serait de rajouter de la mémoire sur 1 ou 2 des slots dispos mais questions :
.. L’ajout de barrettes réglera t-il mon problème ?
.. Peut-on ajouter des barrettes de marque différente ?
.. Est-il préférable d’ajouter une barrette de 8go plutôt que de 2 barrettes de 4 GO chacune ?
Merci à tous de vos conseils
Configuration: Windows / Firefox 91.0
Bonjour à tous
Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC
Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ne peux plus installer les pilotes web cam et imprimante au motif de : espace du disque C faible.
Et je n’ai pas encore re installer mes photos et fichiers de bureautique.
J’avoue ne pas comprendre car la version de Windows est identique à celle d’avant et les logiciels aussi.
Sur le forum de CCM d’autres lecteurs ont présentés le même problème de mémoire et il semblerait qu’aucune solution viable et pérenne ne soit proposée.
Sur mon PC Dell Optiplex 790 win 7 64 bits il y a 4 slots dont 2 déjà occupés par des barrettes ram
SK Hynix de 2 Go DDR3.0 Fréquence 667 MHz Bande passante: PC3-10700 XMP: 0
Mon idée serait de rajouter de la mémoire sur 1 ou 2 des slots dispos mais questions :
.. L’ajout de barrettes réglera t-il mon problème ?
.. Peut-on ajouter des barrettes de marque différente ?
.. Est-il préférable d’ajouter une barrette de 8go plutôt que de 2 barrettes de 4 GO chacune ?
Merci à tous de vos conseils
A voir également:
- Quelle barrette de mémoire ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Bonjour,
espace du disque C faible signifie qu'il n'y a pas assez de place sur ton disque dur C cela n'a rien à voir avec la RAM.
espace du disque C faible signifie qu'il n'y a pas assez de place sur ton disque dur C cela n'a rien à voir avec la RAM.