Les discussions

Windows 10 : comment créer un nouvel utilisateur ?

Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas trouvé la fonction permettant de créer un nouvel utilisateur. Pourtant, on est loin de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pallasite

Mise à jour windows defender antivirus

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est très important de faire cette mise à jour en sachant que j'ai un abonnement Total Security Kaspersky : "Mise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Desinstaller windows

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC auquel j'ai installé Windows 10 via une clé bootable. Seulement, je m'y suis mal pris, je l'ai instal...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ziggourat

Partition du disque dur

Bonjour, Mon disque dur est partitionnée en deux parties: - partie travail personnel -partie C\ Je me demande si c'est vraiment utile cette par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur de mise à jour

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon phone Lumia 730 Windows 8.1 mais le téléchargement s'interrompe à 71% il dit erreur 801881d0. Plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe soudain erroné après redémarrage

Bonjour! Après avoir redémarré mon ordinateur fixe personnel pour une mise à jour logiciel basique, le mot de passe de ma session ne marche soudain...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Lien mappy

Bonjour, Cest quoi et où le trouver ce lien mappa. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Modification sur un compte utilisateur - windows 7

Bonjour à toutes & tous. La question va peut-être vous paraître bête et la réponse évidente, mais pour moi, il y a un flou artistique ;). Alors la...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
SachaOurson

Mise à jour flash player

Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai une demande de mise a jour "flash player" en cherchant le fichier "install flash player" . Sachant que je n'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Destrio5

Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Fallentree

Transfère windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Probleme systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 est très lent sur mon portable

Bonjour, Mon Win 10 pro sur mon Dell XPS 15 est très lent et rame depuis quelques semaines. Les applications s'ouvrent et réagissent lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Portable ibm thinkpad r52 wifi driver

Bonjour, Je récemment eu un portable ThinkPad R52 tout marchais j’ai donc préférer le rénitialisé puis se qu’il ne m’appartenait pas avant j’ai quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
JniTech

Débloquer mon disque local f bloquer par bitlocker

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon disque local F, j'ai changer son nom et j'ai bloquer ça avec bitlocker à cause de mes petits frères...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Changer le programme d'éxecution automatique.

Après une petite erreur de ma part, les fichiers en .osz que je télécharge sont considérés comme des fichiers "Adobe Acrobat", et s'ouvrent donc avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Windows vient de faire une mise à jour et maintenant j'ai un écran noir ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Roby12850

Pb avec mon pb, j'ai pas de son

Bonjour, je suis dans le mm pb j'ai eu changé mon système pour remettre une autres version win 10, et le son y est pas. ya t'il une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème pc portable asus

Bonjour,je suis bloquée avec mo ordinateur asus il reste bloqué sur une page noire avec des écritures blanches ,on peut l'éteindre et le rallumer mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
billmaxime

Changement de donné

Bonjour, Je vais changer le nom delà propriétaire svp Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de ping sur fornite

Bonjour, j'ais depuis quelque temps un ping sur pc variant de 150 a 800, bref c'est injouable. de plus sur ps4 je n'ai pas de problème particulie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Germixe

Batterie ne chargeait plus, programme malveillant?

bonjour, ma batterie ne voulait plus charger sans aucune raison. après plusieurs lectures forum je n'ai pas eu de réponses alors j'ai eu l'idée de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Problème avec ma barre des tâches

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des tâches. Elle est devenue géante, suite à une projection de mon bureau sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Ecran beau + redémarrage : que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows 10

Bonjour, j'ai acheté un PC fournit par un membre de ma famille (c'est son job) et je n'arrive pas à personnaliser les couleurs, le curseur etc... : '...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Jade

Impossible d'utiliser mon browser avec un vpn

Bonjour, J'ai installe un VPN (Betternet). Avant, tout fonctionnait et je pouvais naviguer sur Google Chrome. Desormais,ca ne marche plus et le mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Pc qui s'eteint anormalement

Bonjour, Lorsque je débranche mon PC , batterie pleine, il s'éteint. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 67.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Update 1803

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran samsung hdmi, non reconnu ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
velocyraptor64

Écran bleu avec google chrome

Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran bleu quand j'essaie de lancer Google Chrome. Je suis sous windows 7. Ensuite mon ordinateur redémarre. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DianeBell

C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl

Bonjour, Lorsque je lance un jeu en ligne comme lol mon ordinateur m'affiche sa C:/windows\system32\ncryptsslp.ddl en disant qu'il me manque quelq...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installer w10 sur un 2e disque

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur devenu trop lent.

Bonsoir Mon ordinateur est devenu lent au démarrage et ponctuellement pendant son utilisation. Pouvez vous m'indiquer une méthode fiable pour réso...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
passionndinformatique

Problème de connexion avec sony vaio vpcscfm41

Bonjour, Après avoir eu un problème avec mon disque dure Sony vaio vpcscfm41 j'ai du la remplacer et installé un nouveau système d'exploitation mais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Décallage du son et texte d'une photo sur mmaker

Bonjour, J'ai fait un diaporama photo sur windows movie maker, j’intègre sous les images des petits sons ou des petits morceaux de musique, par co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème "cyberlink powerrecover"

Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne section mais peu importe j'ai un gros problème, depuis un mois, j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problème installation uefi

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je suis embêté avec mon ordinateur portable HP, en effet il ne démarrait plus. J'ai donc suivi les étapes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)

 Résolu

Bonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc démarre puis s'éteint tout seul

Bonjour à tous ! Mon PC démarre, Windows charge puis se coupe tout seul. J'arrive parfois à rentrer dans ma session, mais l'ordi s'éteint quelques...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nyctaclope

Ms-dos

Bonjour j'aimerai installer MS-DOS sur un pc mais je sais pas si je peux l'installer sur mon pc assez récent ou il faut une machine spéciale je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jee pee

Disque locale z plein, retour récurrent !!

Bonjour, La solution que l'on m'a apporté la dernière fois à bien fonctionné seulement, à chaque fois le disque revient de nulle part créant des...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
alex6000

Pc qui fonctionne bien que sur secteur

Bonjour, Je possède un ordinateur ACER "V5-591G-55V5" et j'ai depuis quelques temps un problème. Le PC fonctionne parfaitement que sur secteur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tritri90

Nvlddmkm

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu toute les astuces concernant cet erreur mais le problème que je rencontre c'est que l'ordi ne me laisse pas le temps de mano...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Partition visible, contenu invisible.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
gugu01

Aspire switch 10 s'est éteint et ne démarre plus

Bonjour, Mon Acer switch 10 fonctionnait très bien hier matin. Laissé allumé en partant au travail. Revenu éteint. Ne veut plus démarrer. Diode ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GuyLux

Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Est-ce que je dois faire cette mise à jour ?

Bonjour, J'ai eu cette fenêtre hier soir et j'ai toujours du mal à faire des mises à jour suite à de mauvaises expériences et là étant sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
aimeriss

Comment enlever un programme au démarrage?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LeDruide

Allumage pc impossible perdu identifications

Bonjour, je suis Gravement ennuyé et emmerder j'ai les Totalités perdu identifications mail phone et divers moyen de pouvoir ravoir accès a mont pc Ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
1Root
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000