Les discussions

Installer windows sur ssd

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un 2eme espace pour mettre un disque dur, j'ai donc voulu y mettre un disque dur SSD. Celui-ci est bien ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage de windows

Le windows de mon PC HP élitebook 8440p rencontre un problème de démarrage. On me demande de cliquer sur les touches fléchées mais elles ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Phènix 64

Restauration à une date antérieure

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver, j'en suis navré.... Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
renard bleu

Svp le pilote de l'imprimante lbp 1000

Bonjour * mon imprimante n'arrive pas à marcher.

DelNC

Quelle est la commande dos qui récupérer l'adresse

Bonjour, Quelle est la commande Dos qui permet de récupérer l'adresse IP d'une machines

Pierrecastor

Difficulté à taper la touche @

Bonjour, J'ai un clavier Qwerty Je vois la touche @ qui se trouve au même endroit que la douche 2 mais important de l'insérer pour pouvoir taper m...

jee pee

Excel et words

Fermé

Esque c possible dr telecharger pak office sur mon del merci gratuitement Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Afficher les ordinateurs du réseau avec msdos

Résolu

Bonjour Chers tous, Existe-t-il une commande msdos qui permet de lister tous les ordinateurs d'un domaine local. Si oui, alors laquelle ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jus2mandarine

Comment dépanner un pc en panne avec un second pc

Bonjour, Mon Packard Bell Easy Note TE H11 étant en panne de bios qui ne veut plus booter, j'ai donc été chez le constructeur et télécharger la ve...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sandwichserviceparis

Cherche logiciel de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, Je recherche en fait un logiciel permettant 1) de scanner les fichiers d'un DD contenant un mot-clé 2) et surtout d'afficher leur cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Magicien13005

Multiplication de mes documents

Bonjour, En développant la hiérarchie de mes fichiers sous XP je viens de constater que j'ai 2 dossiers Mes Documents, et 2 autres qui s'intitulen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
lnouvo

Mises à jour - windows

Résolu

Windows 7 Bonjour, Je viens de réinitialiser un petit Net-Book qui batifolait pas mal et commençait à n' en faire qu' à sa tête. Tout s'est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
adalie

Installation de mise à jour windows update erreur.

Résolu

Bonjour ! Cela fait plusieurs mois que ce genre de mise à jour windows update ne se font pas et sont constamment mis en échec cela survient sur des m...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé windows store

Résolu

Bonjour, un technicien informatique m'a changé mon disque et a procédé aux installations.. J'ai voulu ce matin enlevé windows store du bureau pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
non

Commande dos ou autre: effacer une suite d'image

Bonjour, Bonjour à tous. Je voudrais faire une commande dos effaçant une suite d'image entre image0007 à image0020. Je connais la commande Del d...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
camembertIV

Mon portable sous windows 10 s'éteint seul au bout

Bonjour, Windows 10 Depuis peu mon portable s'éteint automatiquement au bout de 25 mn. Mise en veille: jamais (secteur ou batterie) Pas d’arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bidouille24

Connection à internet

bonjour à tous, J'ai Windos 7 avec IE 10 qui fonctionne. J'ai désiré ajouter Firefox et opéra mais lorsque je lance ce programme j'ai l'annonce: Pas ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
brupala

Ecran noir sur aspire z5101

Bonjour, Bonjour à tous Mon pc demarre et au moment où j’entre mon mot de passe, c’est un ecran noir. J’ai essayé le mode sans echec mais cela...

Malekal_morte-

Lenteur des navigateurs sous windows 10

Résolu

bonjour je possède un très vieux pc fixe qui était en XP puis en SEVEN que j ai passé à windows 10 configuration: processeur intel pentium dual c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

J’ai éteint mon pc Windows10 dell de façon manuelle en appuyant longuement sur la touche extinction et maintenant il redémarre plus le voyant clignota...

Diakite

Problème de mots de passe expiré avec un tse

Bonjour, J'ai un terminal serveur et lorsque l'utilisateur a son mots de passe qui vient à expiration il n'y a pas l'ouverture de l'écran qui lui ...

Nico

Problème de lancement d'un jeu...

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je me situe, donc je mets ça dans Windows 10. Si ce n'est pas la bonne n'hésitez pas à me le di...

delloway

Carte réseau affiche "pas d'accès internet"

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre depuis plusieurs mois cette notification peu plaisante "Pas d'accès Internet" qui se greffe sur l'icône d...

superbarnis

Ouvrir 2 sites web sur bureau ?

Bonjour, Ouvrir 2 sites Web sur bureau Comment faire svp ? Merci

Pierrecastor

Probleme ordinateur

Bonjour, je tiens a preciser que je m'y connais peu en ordinateur et il est vieux. j'ai un AMD athlon II x2 B24 processor3.00 GHz systeme d expl...

superbarnis

Éliminer des cadres à l'écran

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours. Mon chat a appuyé sur une touche ??? du clavier côté pavé numérique. Depuis je me retrouve d...

renard bleu

Plus de bluetooth sur mon laptop

Bonjour, Sur mon Acer Predator Helios 300, sous Windows 10, que j'ai eu il y a 1 an, j'utilise de temps à autre une manette d'Xbox One, ou ma souri...

tyranausor

Transfert photo très lent

Bonjour, je veux transférer des photo depuis un smartphone (Nokia 8) sur une clé USB , via le pc. Je trouve le temps de transfert tres long, 1.4 Go...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tranfert

Désinstallation de wsappservice

Résolu

Bonsoir à tous, Connaissant des ralentissements de démarrage avec mon ordinateur (6mn49) et parfois des blocages, j'ai analyser le démarrage avec l...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Connection iphone 6 s plus à pc sous windows 7

Résolu

Bonjour, mon Ipnone n'apparait pas dans le poste de travail ou dans l'explorateur windows

JBD

Icône du bureau disparraissent

Bonjour, Je viens à vous pour un petit soucis que ma mère rencontre depuis son retour de vacances c'est la première fois que je vois cela Je ne su...

jeanbern

Removewat

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un removewat. J'ai payé nombre de licences Windows, une à chaque achat d'ordinateur (j'utilise en fait Linux), ma...

FeLynX

Créer une sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Comme restaurer au paramètre d'usine

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de mon entreprise qui est un hp probook 6550b sous windows 7 entreprise. Je voudrais le réinitialiser pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

le druide

Problème de pilote graphique ( écran noir)

Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raylugre

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ChipsetX

Proteger mon pc et le reseaux chez moi et en pme

Bonjour, bonjour je cherche quelques choses de simple pour mon pc et mon entreprise pour securisées. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

Papounet17000

Aide pour mon toshiba

Bonjour, la souris de mon toshiba ne fonctionne plus svp aider moi j'en ais vrm besoin pour le college .. Configuration: Windows / Chrome 68.0...

Papounet17000

Mahjong sur windows10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Mon pc ne prend plus mon mot de pass,

après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé

Papounet17000

Demarrage

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Récupérer un mail supprimé définitivement

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer des emails et vider la corbeille sur Gmail; y'a t-il un moyen de les récupérés? merci d'avance Conf...

Husman60

Connecter mon pc avec le téléviseur

salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HDMI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Raccourci sur bureau

Bonjour* comment créer un raccourci de google sur bureau svp ? Merci

Umwami

Windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'ai un Asus N752vx , processeur i7 6eme génération, 8 Go de ram , contient un disque dur falsh 120Go, et un disque dur 1 To (le pc est n...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lancement mode zombie

Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...

Malekal_morte-

Disque d: inaccessible

Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
diffiuzz

Manquer à activer window par une clé d'activation

Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passera si on n'a pas une clé d'activation window et que l'on passe le délai accordé. Ne pourrai-je plus...

Judge_DT
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000