Impossible de vérifier vos informations d’identification

Fermé
Hello59 - 26 août 2021 à 16:18
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 27 août 2021 à 17:36
Bonjour,

Je viens d’acheter il y a quelques jours mon ordinateur portable neuf 17,3" ACER Aspire A317-33-P5FF. Premier allumage parfait. Je l’ai rallumé je rentre mon code confidentiel et il est écrit « impossible de vérifier vos informations d’identification ». Puis « un problème s’est produit et votre code pin n’est pas disponible (état : 0xc000006d, sous état : 0x0) cliquez pour configurer à nouveau votre PIN). Donc je suis les instructions compte Microsoft, vérification de mon identité tout ça tout ça … « êtes vous sur de réinitialisez votre code PIN ? » je clique sur continuer et « un problème est survenu » «  nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel […] ». J’ai bien entendu essayé de rallumer mon PC, réinitialisé totalement mon ordinateur mais je ne sais pas quoi faire d’autre je n’ai accès à rien. Il est sous garantie mais si c’est une simple manipulation je pense être en mesure de régler le problème.

Merci par avance à ceux qui sauront m’éclairer et m’aider ????

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
27 août 2021 à 17:36
bonjour

essai avec un compte local
1