Les discussions

Vista.zip

Fermé

Bonjour, Auriez vous encore le lien de vista.zip ? mon disque dur a planté et je n'ai plus votre dossier , merci d'avance

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Xileh

Acer aspire

Bonjour, mon ordi ne demarre pas.je peux juste aller sur la page insydeh20 set up

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94

Impossible de se connecter a internet .....

Bonjour , j'ai un vieux PC qui fonctionnait avec VISTA sans connexion internet . J'ai réinstallé Windows 7 car seulement 2 gigas de mémoire pour pass...

Utilisateur anonyme

Paramétrage de la sensibilité du pointeur pour l'agrandissement des fenêtres

Bonjour, Souvent il m'est difficile de d'arrêter le pointeur de la souris, pile sur la zone où il passe du mode standard à la double flèche vertical...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Ordi neuf et microsoft

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Windows.ink

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Gestionnaire de démarrage windows

Mon ordinateur m'affiche ce message quand je l'allume et il ne peut plus démarrer: Gestionnaire de démarrage Windows Windows n'a pas pu démarrer...

quentin2121

Accès refusé à toutes les clés usb

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed

Ajout imprimante sur active directory

Bonjour, S'il vous plait, après avoir partagé mon imprimante connecté au serveur (par port usb, Windows Server 2008), - J'ai ajouté comme rol...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Aware8

Blocage windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le formum. Le démarrage de windows 7 sur mon ordi VAIO est de plus en plus laborieux. Il faut que je le l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Empecher d'accéder à une partition

Bonjour chère communauté... je sollicite votre aide pour une petite fonctionnalité. mon disque dur local comporte 2 partition : C (la normale) et B (...

Malekal_morte-

Canon irista comment désinstaller le desktop uploader

Résolu

Bonjour Nous avons reçu ce message de Canon ,Irista : Canon met fin à son service de stockage en ligne, fermeture le 31 janvier 2020. Irista, veuille...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Transformer un fichier .eml en .jpeg

Bonjour, Je voudrais transformer un fichier .EML en .JPEG afin de pouvoir l'envoyer par Facebook. Est-ce possible? Merci de votre aide!

fmq

Nom d'utisateur

Bonjour, l'ordinateur a changer d'un coup de nom et j'essaye de rechanger le nom j'aimerai retourner en arriere et remettre l'ancien nom. ou bi...

Malekal_morte-

Mise à niveau w7 à w10

Bonjour, Je viens de faire une mise à niveau de w7 à w 10 malheureusement, w10 démarre mais reste en écran bleu. Rien ne se passe. J ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420

Click droit sur "ce pc" puis "gérer" : rien ne se passe

Bonjour à tous, J'ai un Windows 10 Pro, je me rends compte que lorsque je click droit sur "Ce Pc" puis "gérer", il ne se passe rien .. La fenêtre "...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
dolee45

Ordinateur acer aspire 15 très lent.

Bonjour, Depuis quelques temps(longtemps en fait) mon ordinateur est extrêmement lent. Mon objectif est simplement de travailler dessus (word tout ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Hyub

Mon pc plante au boot (bsod) a cause des piloltes usb3 :comment les desinstaller

bonjour tout le monde, voila mon problème : sous Windows 7 64 bit, j'ai un écran bleu au démarrage . après test avec le logiciel bluescreen read...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Utilisation disque à 100 %

bonjour, le pc que j'utilise pour bosser rame énormément. et les pages Google s'ouvrent après une page blanche de plus de 5 secondes Pourriez re...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Paramètres copie sur freebox

Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Mes raccourci ont disparu

Bonjour, mon ordi qui était sous 8.1 , j ai utilisé ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jfmimi

Problème surface démarrage erreur 0xc0000098

Bonjour, Je viens vers vous suite à de multiples appels vers Microsoft et un certain nombre de démarche pour résoudre mon problème. Suite à une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
TUX

Restauration toshiba

Bonjour, Comment puis je restaurer mon ordinateur portable Alors qu'il m'affiche cela

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Kelly

Windows 10 / obsolescence

Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
cellofan

Présentation des résultats de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Enlever le mot de passe de passe du bios

Fermé

Bonjour, Enlever le mot de passe de passe du bios d'un PC portable , Windows 10 hp zbook

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
kaneagle

Peux pas télécharger logiciel works 2000 sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le logiciel WORKS 2000 dans mon ordinateur...il indique " pas de fichier works ainsi que la mention... pas de jour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
maryboul

Thinkpad

Bonjour, J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Edawards

Accès bios toshiba satellite

Bonjour, j'ai pu accéder à mon BIOS Toshiba satellite en appuyant sur CTRL+F12 puis appuyer sur la touche d'allumage. Configuration: Android / ...

Alex

Des fichiers bat que je lance en double cliquant ne s'ouvre pas dans cmd.

Résolu

Bonjour, c'est un fichier trés simple que j'ai écris dans Notepad++ en ayant sélectionné langage batch Un coup ça fonctionne, et après ça ne marche...

jules5242

Blocage au démarrage du logo (asus)

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...

Malekal_morte-

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Reparation du démarrage

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 et ma carte graphique n était pas compatible avec W10 j ai voulu revenir sur W7 mais avant sa j ai désinstall...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Enregistrement impossible sur bureau.

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'enregistrer un fichier sur le bureau : celui-ci a disparu de l'explorateur, je suis sous windows 7 et c'est la p...

Mireille

Impossible d'accèder au bios.

Ordi-Portable ACER A515-51G Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu le mot de passe du bios qui démarre F2, plus moyen d'accès au bios. donc, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Disque dur interne menace de panne.

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Win 7 se bloque: probablement avast en cause

Résolu

Hello Sur le pc Toshiba d'un ami j'ai cette situation. Après une tentative d'installation de la suite Canon et, peut être, une MAJ de "System me...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
billmaxime

Installation jeu/programme/logiciel impossible

Bonsoir la communauté, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec mon pc. Après avoir annulé mon abonnement Norton la semaine dernière, le pc a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
glg29

Multiples problèmes (ecran noir, textes invisibles ou floutés, etc.)

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
piedplat

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Téléchargement gratuit d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec internet et la messagerie Orange suite à une panne de mon ordinateur , j'ai re-installé Windows 10 mais j'ai l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur realtek bluetooth pour windows 10

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour vers Windows 10, un message m'indique : Your PC has a driver or service that isn't ready .....a new version...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Comment réparer ou réinitialiser la base de données de windows update ?

Bonjour, Mon Pentium "Acer" fonctionne sous Windows 10. Depuis quelques semaines, impossible que Windows Update mette le système d'exploitation à j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au demarage de mon pc « Press Esc in 1 second to skip startup.nsh. et j'appuie sur "echap" mais rien ne se passe, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000