Les discussions

Formatage win7 - bios inacessible

Bonjour, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un d'expérimenté. J'aimerais formater mon disque C et y installer windows 10. J'ai déjà une clé usb boo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message d’erreur du bios

Bonjour j’ai un problème qui dure depuis plus de 1 mois maintenant, alors voilà mon problème quand j’ouvre discord, j’ai mon bios qui s’ouvre avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Cyndie

Comment faire apparaitre la corbeille

Résolu/Fermé

bonjour j'ai xp et je ne voie plus la corbeille sur mon bureau comment faire pour la faire réapparaitre

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
RV

Panne de démarrage

Bonjour, Mon Toshiba satellite ne démarre plus. Lorsque je l'allume, il marque un message de "recovery". Jai essayer le mode sans effec mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un dossier

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide s'il vous plaît . Je suis dans l'impossibilité de créer un dossier ...ni même de renommer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Sfc / scannow du a écran bleu

Bonjour a tous j'aimerais faire un contrôle de mon fichier cbs.log après avoir fait la manipulation de MPMP10 qui c'est bien terminé, donc juste un p...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
yazoo6

Mon ordinateur portable régional ne fonctionne plus

Bonjour. Je possède depuis désormais quelques semaines voire un mois un ordinateur régional me servant pour les études. Malheureusement, il y a de cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Edawards

Windows a cessé de fonctionenr quand copie sur clé usb

Bonjour, Je ne peux plus copier des fichiers sur une clé USB. Message explorateur Windows à cessé de fonctionner. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...

mobilmap

Caractères bizarres dans la barre de tâches.

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier ces lettres dans ma barre de tâches. Je me suis posé la question d'autant plus que je trouve que je trouve ma ...

bazfile

Compatibilité efficace avec windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si mon ordinateur de bureau est compatible avec windows 10.voici les ref de l'ordi: pentium Dual core CPU 2.8GHz , 2.79GH...

bernie76

One drive, synchronisation des dossiers

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès a one drive je l'utilise pour stocker des dossiers (comme une clef usb ou un disque dur externe) et depuis un moment...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème codec

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je suis embêté par un codec. Je vais essayer de m’expliquer clairement ni connaissant pas grand chose. On a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Blastik_bertran

Pc bloqué par mise à jour windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mon pc est bloqué sur l' affichage : " Annulation des modifications apportées à votre ordinateur " . Au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
wascal59

Ouvrir une photo avec windows 10 est devenue super leeent

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Depuis que je suis passée à windows 10 quand je clique ouvrir une photo (qui s 'ouvre avec "Photo") e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sarah

Lecteur

Fermé

Bonjour, le problème c'est quand je clic sur l'icone du raccourci sur l'écran qui ne veut pas s'ouvrir c'est comme il avait été supprimer quand la...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Xileh

Optimized settings

Bonjour, je voudrais savoir où ce situe le bouton "optimized setting" puisque je ne le trouve pas . merci d'avance

tomsawyer1311

Comment rallumer mon pc en veille par un simple mouvement de la souris ?.

Bonjour à tous. Depuis déjà quelques temps maintenant, à l'aide de ma souris ou de la touche espace du clavier, je ne peux plus rallumer mon PC lorsq...

T62840

Application qui empêche l'arrêt

Bonjour, "cette application empêche l'arrêt". "Arrêter quand même". Impossible de localiser la fameuse application.Mais je ne suis pas le seul je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement bloqué à 0%

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Asus, et plus précisément avec Windows qui refuse de se mettre à jour depuis plusieurs semaines/moi...

Malekal_morte-

Formatage hdd

Bonjour j'ai formaté mon HDD j'ai eu un gros bip, je l'ai redemarrer Windows s'ouvre jusqu'a la page de connection mais quand je mets mon mot de passe...

ChariduP

Ouverture impossible - windows media player

Bonjour, après une mise a jour de mon ordinateur je ne peux plus ouvrir mon lecteur Windows média player 32 merci

ChariduP

Impossibilité d'ouvrir ma cle usb sur windows 8 après changement de pays

Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
cocotier751

Impossible de suprime le mot de passe session windows 10.

Bonjour je vous explique mon souci, j'ai acheté un PC sous Windows 10, il m'est impossible de retirer ou supprime le mot de passe de session, j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner comment supprimer dossiers recents

Résolu

ccleaner comment supprimer dossiers récents , sans supprimer les dossiers en question dans leurs emplacements ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
auropsy

Problème de navigateur

Bonsoir Madame, Monsieur, Comment supprimer sur mon Windows 10 le navigateur Google, Gmail? et que me conseillez vous quel navigateur peut-on insta...

fermiparadoxx

Ouverture session code windows hello demandé

Résolu

bonjour à tous alors voilà apres quelques frayeurs, j'ai réussi à installer w10 sur mon pc (nouvelle installation sur nouveau disque) pendant l'inst...

pistouri

Windows old disparu

salut, J'ai réinstaller mon Windows 10 depuis l'année passé en sauvegardant mon ancien Windows dans le Old. tous mes anciennes données sont stoc...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer de windows 7 à windows 10

Bonjour ! Comme bientôt il n'y aura plus de mise à jour pour windows 7 . je dois donc passer à windows 10.. comment faire ce passage ? Dois-je d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
gugu01

Affichage du bureau

Résolu

Bonjour, l’affichage du bureau sous win10 Sur le PC de mon épouse avait la disposition habituelle Puis un jour, l’affichage du bure...

Pierr10

Recherche un logciel de récupération bootable (je sais plus le nom) help svp

Bonjour, je me rappel avoir eu une fois un logiciel (bootable sur cd/usb il me semble) qui permettait d'entré dans un disque dur erroné et pouvoir réc...

chaturb

Affichage d'arrêt windows

Bonjour, quand j'allume mon pc portable et lorsque le bureau s'affiche la fenêtre de ALT+F4 apparaît en clignotant sans cesse que faire.

Quanticdevlopement

Pc asus

Bonjour, je ne peux pas activer le son sur mon portable

ChariduP

Installation d'une ancienne veersion d'office

Bonjour, Je possède une ancienne version d'Office que j'avais payée assez cher. Elle m'a été fournie sur CD avec code d'activation. Comment puis...

linkador

Dvd iso gravée ne boot pas

Résolu

bonjour j'ai téléchargé l'iso de w10 pro x64 depuis le site de Microsoft, j'ai obtenu un fichier avec windows + un autre media création tool 1903 ja...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
quentin2121

Espace disque de sauvegarde

Bonjour, Mon disque de sauvegarde "D" est plein (537Go) Si je clique sur "Nettoyer" il me donne : corbeille et cache de nuanceur DirectX ou les o...

jfmimi

Impossible d accéder aux réglages cpu depuis l uefi

Bonjour j ai acheté un pc portable à bas prix pour le traitement de texte. Asus x540y AMD e1 _6010-1.35ghz Mémoire 4gb Sauf qu il est trop trop ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jfmimi

Ficher introuvable , mais qui prend 120go sur mon ssd

Bonjour aujourd'hui je suis aller chez un pote pour qu'il mette les fichier du nouveau call of duty sur mon SSD pour ne pas avoir a le télécharger , s...

fabul

Erreur 0xc015004

Bonjour, J'ai un problème, depuis 2 jours quand j'essaie d'ouvrir une application quelconque une fenêtre apparaît : "L' application n'a pas r...

Malekal_morte-

Pc lenovo ne s'allume plus : boot menu seulement

Bonjour, Une fenêtre "boot menu " et "app menu" s'ouvre impossible de rallumer le Pc correctement, que faire svp?

Tomsuper

Mise en veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, très souvent lorsque je mets mon ordinateur en veille , au bout de quelques secondes , voire quelques minutes ... il se "réveille" tout seu...

frangui86

Resolution 1024 x 768 impossible d appliquer

Bonjour, je suis passé de windows7 à 10 famie - impossible d appliquer la resolution 1024 x 768 je n ai pas la rubrique "" appliquer "" merci ...

fermiparadoxx

J'ai eteint mon pc pendant une mise à jour et l'écran ne se rallume plus

Bonjour, C'est un ordi portable acer sui tourne sur Windows 10 depuis ça l'ordinateur marche mais rien ne s'affiche sur l'écran même après une mul...

Renardrougeetnoir

Changer de moteur de recherche - microsoft edge

Résolu

bonjour , je vient d acheter un ordi avec W10, le gros problème sais que je peut pas mettre Avast , et google comme moteur de recherche , et certains...

martin34200

Api-ms-win-crt-heap-i1-1-0.dll

Bonjour, en voulant installer le message "api-ms-win-crt-heap-I1-1-0.dll manquant" apparaît de l'aide SVP

Malekal_morte-

Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc sous windows 10

bonjour j’ai un ordinateur lenovo g50-45 que je vais bientôt vendre, j’ai essayer de réinitialiser mon ordinateur mais à chaque fois la réinitialisati...

Malekal_morte-

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un pc ASUS R541N. Au début quand j'utilisais sur la batterie, souvent ça s'éteignait du coup sans raison. Même etant chargé a plein. Mai...

gugu01

Augmenter l'espace consacré au disque dur windows c en en prenant sur le d

Résolu

Bonjour, Je manque cruellement de place sur mon disque dur C. J'ai bien un autre disque dur de quasiment un terraoctet mais si j'y place des logicie...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Lenteur asus portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec l'ordi de mon épouse, Asus portable sous W10, il était devenu très très lent, j'ai donc décidé de le ré-ini...

52 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment copier le dvd windows 10 ?

Résolu

Bonjour, toute ma question est dans le titre ! en effet, je possède un DVD original de WIN Home 10 64 bits French version 1803 J'aimerais en faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
simkmil
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000