Les discussions

Quels sont les risques ?

Bonjour, Je dispose d'un ASUS portable qui a déjà plus de 7 ans et travaille sur windows 7. Quels sont les risques si je télécharge windows 10. Est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de registre

Bonjour, Je suis aller dans le registre pour supprimer UpperFilter et LowerFilter et j'ai fait une sauvegarde du registre avant Puis j'ai redémar...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc neuf impossible de se connecter ????

Bonjour, J'ai reçu mon pc jeudi matin..impossible de se connecter. ..Le mot de passe Microsoft est bon...Quand je veux me connecter c'est refuser....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Data

Bonjour, sur mon ordi il y a un dossier DATA que je n'ai jamais ouvert, je voudrais savoir comment l'ouvrir, l'utiliser et mettre des dossiers, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PINPIN

Erreur de controleur pci

Bonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121

Mises à jour windows

Bonjour. Chaque fois que j'allume cet ordinateur, j'a au minimum 6 fois en boucle "configuration des mises à jour de windows...Echec de la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer des photos recu pas email dans mes photos

Bonjour, Transférer des photos recu par email dans mes photos

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
LELOUPDU69

Site inaccessible

Bonjour ! J'ai un souci avec mon ordinateur, depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche Google, la page ne charge pas. Cela me met un me...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Lea.binard

Bad system config info

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable, dès que j'essaye de l'allumer, il reste bloqué sur la page d'accueil pendant pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Maneca

Ralentissents incessents

 Résolu

Bonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Barre de langue

Bonjour, salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Migration vers windows 10 avant janvier 2020 ?

Bonjour, L'arrêt des mises à jour Windows 7 étant annoncé pour Janvier 2020, pour une entreprise ayant près de 15 PC sous Windows 7 PRO, faut-il mig...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

Bonjour, lorsque je démarre mon pc fixe au démarrage de l'écran l'écran s'allume et soudain il devein orange avec des barre blanche je sais pas quoi f...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Luck

Comment vider sa corbeille sous w10

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment vider ma corbeille sous w 10. Merci Cordialement Marcus

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Marcus

Modification d'un fichier texte

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est tout simplement est-il possible de mettre un cover comme pour les mkv pour avoir la jaquette mais la sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Touches claviers pc portable

Bonjour, Mon clavier a changé les touches de gauches par des chiffres ou des symboles de ponctuation, par exemple au dessus du "j" j'ai un "1" et ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

[xp] le 'glisser-déplacer' ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de dépla...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cpasmoi

Installation de windows 10

Bonjour, Je viens d’acheter un portable Modèle MSI GP62 2QD Leopard avec un disque dur de 750Go et une slot pour recevoir un SSD type M2 . Comme c'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
superbarnis

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mywifiext.net, comment le réinitialiser ????? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Il est trop long

bonjour , pouvez vous m'aider je suis une quiche fini pour l'ordinateur . Mon ordi est super long!!!! j'ai pourtant suivis à la lettre tous les conse...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Stephaniebecu

Désinstaller team viewer

Bonjour, Comment désinstaller Team viewer, alors que ce programme n'apparait pas dans les programmes installés?? Il n'est visible nul part, ni da...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
pistouri

Pc bloquer qu demarage

bonjour a tous , mon pc portable acer V3-772GTX est bloqué au démarage ,je le met en marche ,il démare ,le premier écran m'affiche Nvidia (normal vu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc s'allume pas correctement

Bonjour, J'aimerai savoir j'ai réinitialisé mon pc sauf que il s'allume pas normalement il me met juste la corbeil et j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Documents perdus suite à mise à jour automatique windows 10

Bonjour à toutes et tous, Tous mes doc perso, images, musiques, répertoires etc... ont disparu suite à la dernière m à j windows du 26/8/19. J'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation windows 10 impossible sur ssd

Bonjour, J'ai entrepris la réinitialisation de mon Windows 10, cependant ce dernier s'est bloqué à un pourcentage (première fois que ça me le fait ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Copie w7 non authentique

Bonsoir. Je voulais passer de W7 à W10 mais ma copie W7 n'est pas authentique. Que dois-je faire ???????? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Sauvegarde sur asus windows 8

Bonjour. je viens de m'apercevoir que mon ordi ne fait pas de sauvegarde. En regardant dans "ordinateur" j'ai vu qu'il y avait, si je ne me trompe p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Programme albelli "out of memory"

Bonjour, Sur mon PC de 4 Gb, le programme de création d'album photo Albelli donne régulièrement un message "out of memory" généré par l'application...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
NHenry

Mises à jour facultatives

Bonjour, pour la première fois update me propose une mise à jour facultative? je souhaite avoir l'avis des adhérents au forum,faut il installer ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Corsia

Problème de wifi

Bonjour, J'ai, depuis la dernière mise à jour de Windows 10, de gros problèmes avec le WIFI. En effet il me signale qu'Internet n'est pas disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe ne s'ouvre plus.

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui quand j'ai connecté mon disque dur externe 2" 1/2 usb 2/3 SATA j'ai eu dans une fenêtre un message me demanda...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur hdd disparu

Salut à tous, Il y a quelques minutes je faisais une mise à jour de lol sur mon PC, quand tout à coup le logiciel s'est fermé. J'ai d'abord cru que...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
quentin2121

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ,j'écris pendant que j’envoie un mail mon ordi se ferme .S'il vous plait j'ai besoin d'aide ,un grand me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quicken2000

Bonjour, j ai d'installé Quicken 2000 sur mon ordi windows XP,j ai dû faire une mauvaise manipulationen faisant mes comptes ... car quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8000ffff net framework 3.5

 Résolu

Bien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Adresse de secours...

Bonjour, Quelques jours après avoir installé w 10 sur mon PC, windows (microsoft) m'a demandé d'introduire une "adresse de secours". Ne voulant p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jag72

Problème d'écran bleu [help]

Bonjour à tous, Je reçois souvent ce genre d'affichage et j'aimerais comment le résoudre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/15695837...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Domingos7592564

Suppression adresse mail

Bonjour à tous , sur tous mes ordinateurs , téléphones , tablettes (Synchronisation ), quand je vais sur un site , j'ai une liste d'adresse mail qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
gichu1951

Windows de w10 vers w7

bonjour a tous. je possède un portable Acer aspire 5 qui tourne sur Windows 10 64 bits et je voudrais passer sur une version Windows 7 pro 64 bit .Ace...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pertes de données après un iso

Bonjour voilà mon problème, je comptais faire une clé Windows pour un autre de mes PC quand je me suis dis que j'allais mettre l'ISO sur mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Able-Sama

Désactiver maj windows et garder maj sécu

 Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de personnes, je suis souvent embêtée par les mises à jour. Je sais que sur win 10, il est impossible de les désact...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kabuki32

Mise a jour

Bonjour. Problème avec mon ordi ainsi que mon portable. Après la mise à jour de Windows 7 l'écran est devenu noir. Deux jours plus tard j'ai ouvert ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Polices de caractères dans discord

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 Bits/ Internet Explorer 11.0 J'utilise Discord dans le cadre d'un jeu MMO (SdAO). Ma question porte...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Anonyme

Démarrage 15 minutes (et arrêt à peine mieux)

Bonjour, J’ai changé de carte graphique. Tout bien. Sauf que l’ordi prend bcp bcp de temps pour s’allumer. Il me semble pourtant que tout est à...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu memory management

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis récurent, j'ai un Bsod Memory Management qui me fait planter mon Pc. Parfois au lancement d'un jeu, parfois e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Cortona fonctionne pas!

Bonjour, Je n'arive pas a me connecter à cortona.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Rame virtuelle

 Résolu

bonjour, je viens de lire sur le net qu'on pourrait telecharger un ramdisk (rame virtuelle) .Apres telechargement et installation, windows sera d'une...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
profof_1132

Restauration windows7

bonjour a tous j ai un pc acer que je instale windows 7 avec les disques tous va bien j usqua que je suis arrive a mise a jour systeme il se bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ALPHA

Progression de la restauration

Bonjour, je remet windows 7 arrive a restaurayiondu systeme et a 100pour100 ca et bon mais la suite mise ajour systeme bloques a99Pour100que puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ALPHA

Problème de scan, suite à mise jour w10.

 Résolu

Bonjour, Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019. Qui a une solution s'il vous plaît ? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000