Ajout d'un autre ecran

Fermé
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 - 24 août 2021 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 25 août 2021 à 21:50
Bonjour a vous tous,

Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide .

mon matériel actuel:
1 pc sous .SE WINDOWS 10
1 Ecran asus Reconnu
1 Ecran HP Non reconnu

Carte video
AMD RADEON 7480D Fraichement
mis a jour option : Pilote RYZEN

Mes opérations effectuer:

les 2 écrans sont connecter sur une multiprise HDMI

- Je ne connais pas les réglages du double écran partager

- Même en suivant les NOTES Windows cela ne fonctionne pas

- Mon 2ieme écran n'est pas reconnu sur le panneau des périphériques de mon PC

VOILA ce que je peux vous dire et donner comme renseignements

Ma question 1 normalement quand vous ave un double écran , vous n'est pas censé avoir le même programme ouvert sur les deux écrans

Ma question 2: pouvez vous m'aider dans cette tache?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2021 à 22:25
Bonsoir,

Les informations sont bien floues, AMD 7480D et pilote RYZEN, il y a incohérence, tout comme la multiprise HDMI.

moi sur mes 2 écrans, il y a que la barre des tâches qui est dupliqué.
0
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023
24 août 2021 à 22:31
Bonsoir alors l''explication pour la multiprise HDMI
car je n'est qu'une prise HDMI sur mon PC et une prise VGA sur mon PC
donc pour connecter deux ecrans sur une prise ca me parait compliquer


moi sur mes 2 écrans, il y a que la barre des tâches qui est dupliqué.
Pour cela comment faite-vous ?

Merci de votre aide
0
"je n'est qu'une prise HDMI sur mon PC et une prise VGA sur mon PC"

Il y a qu'avec des boîtiers spécifiques cher en DisplayPort pour qu'il est possible d'avoir plusieurs écran avec une seule prise sortant du PC, une multiprise HDMI tel que je l'entends est sensé switcher d'ordinateur et non avoir deux écrans, si vous avez un VGA et un HDMI il faut utiliser un ecran par prise et vous renseignez si la carte graphique est compatible dual screen.

"moi sur mes 2 écrans, il y a que la barre des tâches qui est dupliqué.
Pour cela comment faite-vous ?"


J'ai rien fait de spécial, mes deux écrans affichent le bureau indépendamment et Windows 10 affiche la barre des taches sur les deux.
0
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023
24 août 2021 à 22:50
merci de votre réponse,

mais dite moi si j'en crois a ce que vous me dite :J'ai rien fait de spécial, mes deux écrans affichent le bureau indépendamment et Windows 10 affiche la barre des taches sur les deux.

peut-etre avez vous une carte avec deux prise soit en HDMI soit en VGA

par ailleurs une question me Turlupine l'esprit;

Si j'en met un en VGA et l'autre en HDMI et ce que ca fonctionnera. ?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2021 à 22:59
peut-etre avez vous une carte avec deux prise soit en HDMI soit en VGA


Ma carte graphique à 3 prises DP (DisplayPort) et 1 HDMI avec les dernières normes, compatible 4 écrans ou TV y compris 8K et en ce moment j'ai une prise DP pour mon écran principale et une HDMI avec adaptateur vers VGA pour mon vieille écran.

Si j'en met un en VGA et l'autre en HDMI et ce que ca fonctionnera. ?

à condition que la carte graphique sait gérer plusieurs moniteurs, je me répète, apres il y a juste à configurer l'emplacement et la résolution d'affichage du 2ème pour plus de praticité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023
25 août 2021 à 20:57
Re bonsoir je vous montre ce que moi j'appelle une multiprise HDMI

CLIQUEZ SUR LE LIENS ou faite un C.C Du lien

https://www.amazon.fr/gp/product/B08ZHVHZJM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

et dites moi si ca peux fonctionner avec ce boitier si oui comment dois-je faire.
Merci
0
"https://www.amazon.fr/gp/product/B08ZHVHZJM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1"

à ce prix là ça ne peut être que pour dupliqué la même image sur deux écrans.


"si oui comment dois-je faire"


Vous allez peut être m'en vouloir, mais moi j'ai toujours utilisé la méthode D personnellement, un minimum de renseignement et de logique possible pour comprendre le fonctionnement, puis: oser, quitte à faire des erreurs (rares chez moi car je suis doué en informatique c'est dans mes gènes).
0
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 > Utilisateur anonyme
25 août 2021 à 21:28
Et Non pourquoi vous en voudrais-je ?

Chacun a ses capacités et tant mieux pour vous d'être doué en informatique lol respect Monsieur
Ceci-dis, est ce que mon petit boitier peux faire le travail d'un boitier Display comme vous me parliez hier soir?
c'est quoi votre méthode D = Demerde je suppose lol

Si oui comment dois-je opéré concrètement car là ma Ste Patience est comme la batterie de mon téléphone arrive a saturation lol ?? Merci d votre retour
0
Utilisateur anonyme > Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023
Modifié le 25 août 2021 à 21:35
C'est quoi que vous recherchez, si cest pour avoir 2 écrans indépendants à partir que d'une seule prise vidéo c'est obligatoirement un boîtier en displayport d'une centaines d'euros ou en USB-C tunderbolt (comme les prises usb des mac book) qui ont cette capacité.

sinon il faut utiliser les deux prises de votre carte graphique, avec adaptateur si besoin pour relier à n'importe quel ecran je fait que me répéter là.

ma reponse précédente:
"si vous avez un VGA et un HDMI il faut utiliser un ecran par prise et vous renseignez si la carte graphique est compatible dual screen."
0
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 > Utilisateur anonyme
25 août 2021 à 21:36
AH OK DESOLER
Donc le boitier que je possède n'en ais pas un merci de votre retour

je ne vous dérange plus
merci a bientot peux-etre
0
Magascari-49 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 > Utilisateur anonyme
25 août 2021 à 21:43
0