Plus d’Ethernet sur mon Windows 7

Fermé
eseigle38 - 25 août 2021 à 21:54
 eseigle38 - 26 août 2021 à 22:23
Bonsoir, j’ai il y a peu regardé un tuto pour installer Ubuntu… malheureusement ce ne fut pas une réussite, quand j’ai voulu me remettre sur Windows. On aurait dit que tout mes paramètres Windows 7 avait été réinitialiser, j’ai réussi à presque tout remettre en place j’ai un problème très urgent ! Je n’ai plus de connexion internet, mon pc ne possede pas de Wifi mais seulement l’Ethernet et ma carte réseau à disparue j’ai beau tout fait : réinstaller les pilotes etc… je ne me questionne pas sur mon cable parce que avant la manipulation Ubuntu il fonctionner et sur l’application mobile de ma Box je voix mon ethernet connectée à mon pc, mon pc reçois aussi dans les paramètres de l’internet mais les adresses Ipv4 / Ipv6 sont désactivées je sais pas si c’est ça en tout cas je n’arrive plus a avoir accès à internet…
Je vous demande votre plus grande aide, merci d’avance :)
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21217 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 3 245
25 août 2021 à 22:06
Bonjour
le fabricant du pc propose sûrement un pilote dans le support
1
Bonsoir, merci mais je me suis débrouillé tout seul dcp plus qu’un pilote enft tt mon windows ne fonctionner plus j’ai du tt réactiver manuellement je n’arrive juste pas a remettre l’icône reseau qui est grisé
0