Programme Bureau Arrêté ! Need Help!!

AidezMoiSvp -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut !
J'ai un problème. Je n'ai plus de burreau, plus de barre des taches, plus de fond etc..
Pour en arriver là j'étais sur un viel ordinateur (windows 10) dans le gestionnaire des tâche windows, et puis je remarque un programme "Explorateur de fichier". J'ai cru l'avoir mal fermé car je l'utilisait juste avant, j'ai donc fait "arrêter le processus". Et là, l' écran est devenu blanc, plus de bureau, plus de barre des taches ou autre. Mon premier réflexe à été de ré-ouvrir le gestionaire des tâches, et oui, il s'ouvre correctement. Ensuite j'ai essayé la touche Windows pour ouvrir le menu et cette fois, rien ne se passe.

S'il vous plait aidez moi, j'ai déjà essayé de éteindre/allumer l'ordinateur mais toujours l'écran blanc.. Merci d'avance pour les réponses ^^
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
ouvre le gestionnaires des tâches puis "fichier" puis "exécuter une nouvelle tâche" puis :

1
MisteryBean Messages postés 8874 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Si tu fais gestionnaire des tâches => Fichier => Executer une nouvelle tâches => Tapes explorer et valides => ça donne quoi ?
0