J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.
Résolu
Neytel_officiel
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits sur ma machine mais j'ai pas l'option de base ou il y a écrit "démarrer à partir d'un périphérique" sur une clé bootable (windows 7 fr 64bits) Mais je n'ai plus accès au bios de base sur l'ordinateur portable seulement le "démarrage avancée" de Windows 10.
Configuration :
Asus A52J (PC PORTABLE) windows 7 premium 32-bits avec 4 Go de Ram,500 Go de HDD,Intel Core i3 2,24 GHz 350MB,Le OS est windows 7 premium et un ODD DVD sup.MTI.
Voilà merci beaucoup ce qui m'aide.
J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits sur ma machine mais j'ai pas l'option de base ou il y a écrit "démarrer à partir d'un périphérique" sur une clé bootable (windows 7 fr 64bits) Mais je n'ai plus accès au bios de base sur l'ordinateur portable seulement le "démarrage avancée" de Windows 10.
Configuration :
Asus A52J (PC PORTABLE) windows 7 premium 32-bits avec 4 Go de Ram,500 Go de HDD,Intel Core i3 2,24 GHz 350MB,Le OS est windows 7 premium et un ODD DVD sup.MTI.
Voilà merci beaucoup ce qui m'aide.
A voir également:
- J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Faite une clé usb bootable avec le fichier ISO de Seven, démarrer dessus dans le boot du bios pour installer Windows 7.
Faite une clé usb bootable avec le fichier ISO de Seven, démarrer dessus dans le boot du bios pour installer Windows 7.
Neytel_officiel
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
J'ai fais mais ça ne marche pas.
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254