Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs
Fermé
Craftyfox
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
27 août 2021 à 15:33
Craftyfox Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 août 2021 à 17:17
Craftyfox Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 27 août 2021 à 17:17
A voir également:
- Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Ecran noire - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Barre droite mac - Forum MacOS
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20848
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
Ambassadeur
1 862
27 août 2021 à 16:13
27 août 2021 à 16:13
Bonjour,
Tu indiques... "...on voit une ombre qui s'estompe vers la droite. Mais pendant que j'écris, je pense que si votre écran n'a pas de problème... vous ne verrez pas les trainées ;))"
Exact, mon écran n'a aucune trainée apparente (et je n'ai pas le meilleur écran qui existe).
Ton problème vient, sans doute, de ton propre écran puisque tu indiques que toutes tes applications ont cet effet de trainée.
Tu indiques... "...on voit une ombre qui s'estompe vers la droite. Mais pendant que j'écris, je pense que si votre écran n'a pas de problème... vous ne verrez pas les trainées ;))"
Exact, mon écran n'a aucune trainée apparente (et je n'ai pas le meilleur écran qui existe).
Ton problème vient, sans doute, de ton propre écran puisque tu indiques que toutes tes applications ont cet effet de trainée.
Craftyfox
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
8
27 août 2021 à 17:17
27 août 2021 à 17:17
Merci de confirmer.
Je sais que j'ai eu cette même expérience il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du chemin à prendre pour résoudre ce problème ; car il a été résolu. Mon écran (à part ce problème) est impeccable aussi.
Merci
Je sais que j'ai eu cette même expérience il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du chemin à prendre pour résoudre ce problème ; car il a été résolu. Mon écran (à part ce problème) est impeccable aussi.
Merci