Les discussions

Erreur bcd

Bonjour, mon beau père a ce message quand il allume son pc et impossible de faire autre chose. Que doit-je faire ? Merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Video trd failure écran bleu en boucle

Bonsoir J ai un écran bleu avec le message vidéo TRD failure Atikmpag. Sys Je suis nul en informatique et j ai vraiment besoin de vous Ça tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme

Bonjour, bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme ,des bleu screen (critical_corruption_struture ) bug check ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
clepou12

Impossible de renommer le fichier !!!

Bonjour, pour ma part, je ne peux même pas renommer le fichier introuvable pour pouvoir l'effacer après avec 7-zip ou winrar !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Critical_corruption_struture, bugcheck code: 0x00000109, source du :ntoskrnl.exe

 Fermé

bleu screen intermittent (critical_corruption_struture),arrive n'importe quand, tout mon materiel est neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Problème internet carte wifi inexistante

Bonsoir, L’internet de mon ordi fixe ASUS vient de me lâcher. J’ai tester plusieurs tutos et astuces mais aucun ne m’a aidé car j’ai une particula...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lululatortuee

Packard bell vista

Bonjour, L’ écran est noir seul le pointeur de souris est actif. Toutes les manipulations ci dessus ont été faite. Rien à faire. Batterie enlevée...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe invisible

Bonjour, Mon PC sous windows 10 n'arrive pas à lire mon disque dur, la led du disque est bien allumée un moment mais s'éteint mais il est invisibl...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
san_8600

Annulation des modifications

Bonjour J’ai un ordinateur Thomson neo14-SE. J’ai voulu faire les mises à jour mais je n’avais pas assez de place il a fallu que je branche mon disqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Julie_1651

Photos windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
redg15

Demarrage en mode recuperation comment en sortir?

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Il s'est arrêté puis le message sur fond bleu recuperation votre pc na pas démarrer correctement est apparu....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème "no bootable device"

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre il charge puis affiche "No Bootable Device". J'ai chercher sur internet et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Nioosal

Deux partitions: fusionner ou etendre?

 Résolu

bonjour après divers nettoyages et sauvegardes, je me retrouve avec deux partitions sur un disque externe en boitier usb je voudrais fusionner "H" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

Ecran noir demarrage sans echec windows 10

Bonjour, Je voulais redémarrer mon PC en mode "sans échec", je suis passé par Executer/msconfig/Démarrage minimum... Ensuite le PC demande redémar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

"l'ordinateur a redémarré de manière inattendue...."

Bonjour, Je viens vers vous un peu désespérée. Il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon Asus vivobook 17 (model R702U) en mode usine. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Changer lettre partition disque système suite à une erreur

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide. voici le contexte : j'ai un disque externe sur une solution volumio (serveur musical). la mise en route d...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Winsock et winsock 2 effacés

Bonjour à toutes et à tous, en suivant les instructions de ce tuto : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO J'ai effacé les f...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lionel

Page d'accueil aol

Bonjour, comment recevoir la page d'accueil AOL en français

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MaxGix

Logiciel here en panne

Bonjour à tous, Je suis Géologue, j'ai découvert par hasard qu'un cliquant sur mes photos de terrain (prises avec un IPhone et transférées sur mon PC)...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
luluhydrophile

Norton 360 actif sur mon pc et pourtant obsolète?

Bonjour, je viens de suivre les conseils lus ici et désinstaller spyhunter avec revo. Par contre j'ai lu aussi que mon Norton 360 n'est plus mis à j...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
lp100

Je reste bloqué sur la page de verrouillage.

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon pc, il refresh constamment sur la page verrouillé (avec l’heure). Je n’ai pas accès pour entrer mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Ben

Une erreur est survenue dans le script de cette page

Bonjour j'ai ce message qui apparaît fréquemment, pouvez vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Lenovo thinkcentre m710s - code erreur 1962.

Bonjour, J'ai la même chose, code erreur 1962, à partir du boot. Impossible d'aller sur le disque. Cordialement. Flngn13

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
madmyke

Non

 Résolu

non ne faites pas cela c est une arnaque je me suis fais piege et j ai perdu 3000€ comme cela le meme exemple que vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
piquesous

Problème installation windows 10

Bonjour ayant montais mon pc il y a 2 jour j’ai essayer d’installer via le site officielle de Windows , Windows 10 ( sur clé usb). Mais lors du lance...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a un probleme

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec mon PC ,quand J'allume voici ce qui s 'affiche : Frappez F1 pour relancer le démarrage, F2 pour l’utilitaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jfmimi

Re-activation windows 10 apres changement carte mère

 Résolu

bonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
tomsawyer1311

Mon demarage est lent mm de 40min la barre des tâches s'affiche à moitié

Bonjour Mon demarrage est lent mm de 40min que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Mon pc portable ne s'allume plus.

Bonjour , Mon pc portable HP (Ref : ENVY Bang & Olufsen ) Ne s'allume plus j'ai testé beaucoup des technique qui ont été dites est il ne s'allume to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

La photo de l'écran d’accueil est flou avec windows 10

bonjour depuis la dernière mij w10 la photo de l'ecran d'acceuil est floue,merci d'une reponse assez rapide

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
sinfor64

Ouvrir un document en "docx"

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ouvrir un document en "docx" Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
claudine-w51

Hôte de services trop nombreuse

Bonjour, j'ai depuis peu un problème,mes hôtes de services sont beaucoup trop nombreuse (une soixantaine) qui prennent presque 40mo chacune,cela fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème détection de ma carte wifi sur win10

Bonjour à tous, Je finis par poster sur ce forum parce que je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème, j'avais une carte wifi tp-link bas...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

Mode s sur windows 10

Bonjour, J'ai acheté un Asus possédant le mode S... Sauf qu'on ne m'avait pas informée de ce petit détail, qui bloquerait toute tentative de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
bazfile

Vidéo transferée vers pc incorrecte

Bonjour, mon mobile est un Samsung Galaxy A6 et mon Pc est sous Windows 8.1 Mes vidéos sont tout à fait lisibles sur mon smartphone, mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
quentin2121

Disque dur plein à rabord : "espace disque insuffisant"

 Résolu

Bonjour, bonjour, Depuis un moment Windows 10 me recommande de faire de la place dans mon disque dur (120Go) Maintenant le disque est plein et a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accès lecteur dvd depuis maj vers w10

Bonjour à tous; j'avais WIN 7; il y a environ 1 mois j'ai migré vers WIN 10. Depuis je n'ai plus accès à mon LECTEUR DVD et bien que non reconnu par...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Comment retrouver un mot de passe windows pour pc portable hp

J'ai perdu mon mot de passe windows et je ne peux plus me connecter!comment faire…..tout essaye

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
^Abel^

Croix rouge sur le wifi

bonjour,j'ai une croix sur le wifi je suis allé sur gestionnaire de periphérique voir le panneau carteréseau et là j'aurais dû trouver( réseau broadco...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de reparation automatique de windows

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a démarrer mon Windows du à l’échec de la réparation automatique. j'ai essayé la restauration du sy...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

American megatrends au démarrage que faire?

Bonjour, je viens de lire les solutions proposées pour la résolution du problème posé par american megatrends...cependant cela me parait vraiment biz...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
laylahaf

Drivers support

Bonjour, Comment supprimer Driverssupport, qui n'apparaît pas dans la liste des programmes installés sur mon ordinateur, mais qui pourtant me fact...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Lancement d'application en 256 couleurs impossible sur windows 10

Bonjour, récemment je voulais rejouer à Return Fire un jeu de 1996, alors je l'installe et le lance avec le mode de compatibilité de windows 10 pour é...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Valtaruss

Compte administrateur

Bonjour. J'ai créé un compte invité sur mon PC et je ne peux plus accéder à mon compte administrateur. Il me dit "accès refusé par administrateur rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Frappe défectueuse de mon mot de passe sur le clavier

Bonjour, Lorsque je tente de frapper les 6 chiffres de mon mot de passe pour avoir accès à mes comptes sur le site de ma banque, 2 chiffres s'insc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Perte de compte microsoft

 Résolu

Bonjour, chers adminitrateurs j'ai creer un compte microsoft lié directement au compte user de mon ordinateur malheureusement je perdu le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

J’ai mon pc acer aspire v11 touch qui affiche no bootable device mais j’arrive p

Bonjour, j’ai mon Pc acer aspire v11 touch qui affiche no bootable device mais j’arrive pas à accéder au bios que fait

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Changer les icônes des fichiers par défaut windows 10

Bonjour Je voudrai modifier les icônes des fichiers par défauts de Windows 10 (car : on est d'accord les icône par défaut ne sont pas très belles) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Ecran noir et invite de commande

 Résolu

Bonsoir à tous et joyeux Halloween ! Un esprit malin a pris possession de mon ordi en cette nuit ;-) Plus sérieusement comme indiqué dans l'objet j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bloquage mise à jours 1903

Bonjour à tous... Bien j'ai récemment effectué la mise à jours de Windows 10 1903. J'ai laissé l'installation de faire dans la nuit et ce matin au dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000