Impossible modifier dossier Google?!

Fermé
ELODIE226 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 12 mars 2022 à 01:41
fabul Messages postés 39415 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 12 mars 2022 à 03:25
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai formater mon ordinateur car il avait un bug. C'est bon tout va bien mais en réinstallant mes logiciels et autres j'avais une sauvegarde du dossier Google pour garder tous mes favoris historique et autres comme je fais d'habitude et normalement je faisais couper et remplacer ou copier et remplacer l'actuel dossier Google par mon ancien dossier qui contenait toutes les informations. Mais là c'est la première fois que cela me fait cela il me dit que je n'ai pas l'accès pour remplacer les fichiers du dossier Google? J'ai une synchronisation Google ( mais tu n'avais pas garder tout ce que je souhaitais) est-ce cela qui pourrait bloquer le remplacement? Pouvez-vous m'aider? Merci d avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39415 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 5 446
Modifié le 12 mars 2022 à 03:26
Salut,

Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows powerShell (Admin)

Tapes CMD

Tapes rmdir /s /q %LocalAppData%\Google

Sinon c'est peut être parce qu'un fichier Google est en fonctionnement, fermes tout avec ton gestionnaire de tâches.
0