Branchement ventilateurs et carte mère

Fermé
Marco_6056 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 9 mars 2022 à 23:43
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 mars 2022 à 06:41
Bonjour ,
J’ai acheté trois ventilateurs Aorus ARGB ,1x120mm et 2x140mm mais j’ai remarqué que le carte mère n’avait pas de branchement ARGB (trois pin) ,mais que deux branches RGB (quatre pin) alors que je me suis dis que se n’était pas grave mais si car la tension n’est pas la même, je me suis également dis si il existait des hub qui se branche à la carte-mère en quatre pin RGB et qui a des embouts ARGB trois pin , mais je ne trouve pas , et existe-t-ils d’autres façon de faire , donc je ne sais pas comment faire.

( a savoir que niveau alimentation des ventilateurs il y a pas de soucis c’est juste l’ARGB qui ne fonctionne pas car je n’es pas de trois pin ARGB sur m’a carte mère )
Cordialement
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
10 mars 2022 à 07:07
Bonjour. Pas sûr que ça concerne W10...
0
Bonjour ,
Excuse-moi pour mes fautes d’orthographe je fais attention au maximum mais je suis dysorthographie
Et c’est justement dans ce genre de situation que cela s’avère pénible même avec le correcteur d’orthographe.
0
SATS_fr Messages postés 4698 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 750
14 mars 2022 à 06:41
Bonjour. Dans ton cas, pas de problème.
Ma signature est automatique, elle ne s'adressait pas à toi particulièrement. En l’occurrence, ton texte est tout à fait lisible.
Ma signature s'adresse aux personnes qui par manque de respect pour les autres, ne prennent même pas la peine de faire un effort sur la rédaction.
Désolé que cela ait pu te blesser.
Concernant ton problème, ce n'est pas la bonne partie du forum. Ici, c'est pour les problèmes liés à W10. Le tiens relève plutôt du matériel. Poste ta demande ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
0