Écran bleu ordinateur Unowhy.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et depuis il affiche un écran bleu.

Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour bazfile.
Je crains que rien qui soit conseillé sur ton lien ne soit réalisable. Ce PC est blindé par l'EN : pas d'accès au BIOS ni possibilité de démarrer sur une clé USB. Si le PC ne démarre plus sur W10 et si la console de récupération n'est pas accessible, la seule voie de secours est de mettre la main sur un prof qui accepte de l'aider.
1
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu importe il a les solutions possibles, après pour l'accès aux réglages du pc c'est à lui de voir.
0
Utilisateur anonyme > bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour, merci à vous pour vos réponses. N’étant pas douée en informatique je n’ai pas saisi grand chose des solutions envisageables. Je suis contrainte de le faire parvenir au lycée. Merci quand même !
0