Bluetooth
jacquie85
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
T-branxxy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T-branxxy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis une mise a jour windows 10 je n'ai plus le bluetooch et impossible de le réinstaller
pouvez vous m'aider
je vous en serai très reconnaissant
amitiés aux pros que vous êtes
pouvez vous m'aider
je vous en serai très reconnaissant
amitiés aux pros que vous êtes
A voir également:
- Activer bluetooth windows 11
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
18 réponses
Ah je vois, alors sûrement le Bluetooth est désactiver du bios. Vous savez aller dans le bios, vous pouvez regarder un tuto pour activer le Bluetooth dans le bios, il faut taper aussi votre marque d'ordinateur sur votre recherche, sinon il y a un pilote manquant, vous pouvez essayer
Bonjour, quand vous appuyez sur la touche Windows, et que vous tapez "Bluetooth", pouvez vous appuyer sur le paramètre ??
Vous pouvez l'activer en appuyez sur paramètres Bluetooth ou un truc du genre dans la barre de recherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien, maintenant je vais vous envoyer des photo, vous ferai comme moi pour que cela marche chez vous, ok ??
Bonjour,
Votre ordinateur n'affiche pas l'option Bluetooth parce qu'il ne détecte pas l'appareil. Ca ne veut pas dire que le PC n'a pas de Bluetooth, mais seulement qu'il n'est pas actif.
Allez vers les paramètres et recherchez "gestionnaire des périphériques". Dans la longue liste de la fenêtre, trouvez Bluetooth, ensuite sélectionnez Intel Wireless Bluetooth puis appuyez sur le bouton flèche vert "activer cet appareil". C'est après qu'il faudra lancer des mises à jour pilotes ou autres si nécessaire.
Votre ordinateur n'affiche pas l'option Bluetooth parce qu'il ne détecte pas l'appareil. Ca ne veut pas dire que le PC n'a pas de Bluetooth, mais seulement qu'il n'est pas actif.
Allez vers les paramètres et recherchez "gestionnaire des périphériques". Dans la longue liste de la fenêtre, trouvez Bluetooth, ensuite sélectionnez Intel Wireless Bluetooth puis appuyez sur le bouton flèche vert "activer cet appareil". C'est après qu'il faudra lancer des mises à jour pilotes ou autres si nécessaire.