À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds W11

Chacha67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chacha67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualiser (après étirement de la fenêtre) tous les programmes se trouvant dans la barre des tâches.

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0
Chacha67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Tout d'abord, sincèrement désolé pour la forme laconique de ma demande. J'ignorais en fait cet article de votre charte d'utilisation, qu'en revanche j'approuve totalement.
Merci bien pour votre retour immédiat.
L'article dont vous m'avez fourni le lien m'était connu mais, comme cela faisant maintenant plus de 5 mois qu'il est paru, je pensais être passé à côté d'informations plus précises sur le sujet. C'est la raison pour laquelle j'ai posé la question pour savoir si quelqu'un a de plus amples nouvelles sur le sujet avec peut-être une date éventuelle de sortie de cette mise à jour évoquée, dont personne ne semble encore annoncer la couleur.
Bien à vous.
Très cordialement,
0