Les discussions

Fonction recherche non fonctionnelle et liste wifi vide

Bonjour, Comme le titre l'indique, lorsque je clique sur le bouton Windows en bas à gauche et que je veux taper quelque chose pour le rechercher o...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stumeo

Pb drivers/pilotes usb sous windows 7 64bits

Bonjour, Ca fait maintenant une semaine que je me bats avec mon ordinateur et l'installation de pilotes pour essayer de faire refonctionner ma sou...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
kaneagle

Coupure intempestive

Bonjour, mon PC se coupe intempestivement pour une raison inconnue, quand je sui sur le WEB ou à n'importe quel occasion. Quand je le redémarre tou...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lelekiki

Fichiers téléchargés

Bonjour. Lorsque je télécharge un fichier sur ma tablette , l'ouverture de celui ci m'est refusé . Quelle en est la raison ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
SEB13250

Emule-50a

bonjour, emule-50a ne fonctionne pas avec win 10

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nemrod18

Wifi non détecté + recherche windows non fonctionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours et une fausse manip (suppression de ma session car je voulais supprimer mon mot de passe) qui m'a forcé à recréer un...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation en mode uefi

Salut les gars. Je suis maintenacier débutant et j'aimerais télécharger l'iso de Windows xp, vista, 7, 8, 8.1, et 10 pouvant être installé en mode UE...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir (allume) apres icone de demarage

Bonjour, Voila j'ai un toshiba satelite s70 et j'ai quelques problemes : Lorsque j'essaie de le démarrer l'icône toshiba s'affiche mais l'écran rest...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bexie8

Comment puis-je transferer les photos dans e-mail

Bonjour, comment je pouvais envoyer plus de 100photos à quelqu'un dans e-mail Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeanbern

Mémoire insuffisante, perte de données

Bonjour, cela fait quelques semaines que dès que j'allume un jeu vidéo, un message d'erreur windows s'affiche me demandant de ferme le jeu : "Ferme...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Rodrig

Double clic pour ouvrir dossiers

Salut à tous. Depuis quelques mois , je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (ma musique, mes films, ...) en faisant un double clic. Je suis obligé d...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max

Probleme clavier

Résolu/Fermé

bonjour,est ce que quelqu un pourrai m aider s il vous plait j ai un probleme avec mon clavier,d un coup je ne sais pas pourquoi des touches se sont i...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Diddi

Tous les services windows désactivé

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du KB4041676 je n'ai plus aucun services d'activé sur ma machine, à l’exception de quelques un tous sont passé en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème au lancement de windows

Bonjour, Voila depuis quelques semaines maintenant mon ordinateur fixe rencontre un souci au démarrage de Windows. Tout d'abords un temps anorma...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Obligatoire ou pas cette mise à jours creator (windows 10)

Bonjour à tous et bravo pour votre forum! J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à télécharger la mise à jour Creator. Se que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier séparé en deux

Bonjour, Comment faire pour réunir mon clavier ensemble Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mushu14

Absence d'icône et impossible d'agrandir les fenêtres

Bonjour, j'ai eu un Freez en jouant à un jeu de la plateforme Steam, Alors j'ai éteind mon ordinateur via ctrl+Alt+suppr mais au redémarrage mes icôn...

Aleas

Installer la télé sur pc windows 10

Bonjour, comment faire pour installer la télé sur pc fournisseur Orange. Merci portez-vous bien.

petitbasor

Windows 10 perte de la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 le 15/10/2017 mon Pc ultra portable acer sp 513 Me met ce message: l'ordinateur est correctement confi...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamitadelanoue

Nettoyage

Bonjour, mon pc est incroyablement lent, quelqu'un aurait-il des conseils a me donner pour un bon gros nettoyage? je suis sous windows10 merci ...

tapdur12

Programmation ordi

Bonjour j’ai récupéré un ancien ordinateur d’entrepride Mais je n’atrihe Pas à le programmer.on m’a donné des numéros de licences

Redbart

Restaurer le pc dans l'état avant défragmentation

Bonjour, Comment restaurer la machine dans l'état avant défragmentation ?

MPMP10

Qwerty en azerty en excel

Résolu/Fermé

Bonjour, En tapant en Excel, mon clavier s'est transformé en qwerty mais je ne sais pas y remédier J'ai un laptop Dell Inspiron SANS pavé numérique ...

LC

Le clé de windows xp 2

Fermé

Bonjour je besoin d'aide Je installer le Windows xp 2 et après l'installation me dite de metre le clé de produit 25 caractère Pour ouvrier et pour...

georges97

Impossible de rebooter xp

Bonjour, apres une tentative d'installation de w7 echouée impossible de rebooter xp deja installé que faire ? Configuration: Windows / Chrome...

67gandalf

Pas d'ethernet dans la liste des connexions réseaux

Résolu

Salut, J'ai acheté un pc récemment d'occasion, il tourne bien et j'ai checké si il y avait pas de virus au cas le gars voulez m'avoir. Cependant je...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
phil2k

Gestionnaire de periphériques

bonjour le controleur de bus IEEE-1284 n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques. alors qu'il apparait en catégorie péripherique non s...

Malekal_morte-

Code erreur 2330

Résolu

Bonjour, je ne peux plus entrer dans itunes j'ai le message suivant code erreur 2330

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Majda

Encarta

Bonjour, J'aimerai téléchager l'Encarta pour Windows10 Configuration: Windows / Firefox 56.0

Xileh

Skype retrouver l'ancienne fenêtre windows 10

Bonjour, Sur un pc avec version espagnole de Windows 10, la fenêtre de skype ne comporte plus tout en haut les 5 éléments du menu habituel. Peut-on ...

regcal

Demarrage fastidieux de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7. En septembre j'ai eu une mise à jour comme une fois à peu près toutes les 2 ou 3 semaines donc à peu près normal et so...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille /veille prolongée impossible

Résolu

Bonjour, depuis un mois je ne peux plus mettre en veille prolongée mon pc et depuis deux semaines je ne peux carrément plus le mettre en veille ce de...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
BastienLVD78

Barre des tâches qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un vrai problème: lorsque j'allume mon ordi pour la première fois, la barre des taches ne fonctionne pas aucune application ne s'affich...

Malekal_morte-

Écran noir, réinitialisation impossible

Bonjour, J'ai une tablette Asus Transformer Book sous Windows 10. Les premières fois où elle a planté, j'ai eu un message d'erreur relative à un p...

Malekal_morte-

Logiciel bonjour

Bonjour, Les réponses de tous concernant le logiciel Bonjour manque de logique. En effet personne n'est en mesure de nous dire s'il faut garder ce ...

Malekal_morte-

Bureau sur pc

Résolu

Bonjour, Suite certainement à une mauvaise manipulation Mon bureau sur mon HP pavillion ont disparus et malgré de nombreuses tentatives je ne parvien...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
poupougne13

Unitê central

Bonjour, J ai un ordinateur fixe avec le systeme windows xp ; qui ne fonctionne plus ,car j avais formaté la corbeille.Comment faire pour le mettr...

Filstech

Clavier et souris non reconnus pour restauration windows 7

Bonjour à tous, Suite à un virus je dois restaurer mon Windows, plus rien ne fonctionne. Pour lancer mon cd de boot je vais dans le bios pour lance...

didmed

Pourquoi dois-je faire f1 pour démarrer

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit souci : quand j'allume mon pc je dois absolument taper F1 pour acceder a mon bureau. De plus, mon pc est très le...

93 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Doug

Mise à niveau windows 10 avec clé oem

Bonjour, Tout est dans le titre. Est-ce qu'il est possible de faire une mise à niveau Windows 7 -> Windows 10 avec une clé OEM ? Merci à vou...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
JustMclovin

Suppression de windows xp

Bonjour, Est ce que je peux savoir comment supprimer un systéme d'exploitation W Xp installé mais qui ne marche pas. j'en ai installé un autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ha291041

Problème drivers, internet, usb après fomatage

Bonjour à vous, Je vous expose mon problème : Après fomatage de mon portable Asus X 501A qui était sous Windows 10 mais ramais sans pagaies avec se...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Classement des fichiers

Résolu

Bonjour,Je voudrais classer mes fichiers par date d'ajout. Comment puis-je m'y prendre svp Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Oxidyius

Bloqué en mode sans echec + impossible de reinitiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Le titre veux tout dire mais je vais essayer d'etre le plus bref possible : Alors tout a commencé lorsque ma session avait disparu comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer la dernière màj ( kb4041691 ) windows 10!

Résolu

Bonjour, Bon je pense que je ne vais pas m'étendre sur la question, le titre en fait largement l'affaire ^^ ! Si besoin de ma config : Windows 10 p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloque maj

Bonjour, Mon pc portable se met à jour automatiquement à l'allumage hors il se bloque lorsque la maj arrive a 74% J'ai essayé de l'éteindre, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur mise à jour 0xc1900200

bonjour, une erreur est survenue, microsoft ne peut pas installer la maj de sécurité important pour votre ordi. contactez le support windows10 pour ob...

Malekal_morte-

Horaires démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...

Piteau

Disque c sature. comment le remplacer mais tout garder

Bonjour J'ai donc mon disque dur "C" qui est au rouge, suite a l'installation d'office. C'est un 128 Gb SSD et j'ai un 256 SSD neuf a mettre a la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
madmyke

Fonctionnalités windows corrompus

Bonjour, Depuis quelque temps Windows 10 part en sucette sur mon PC: il m'est impossible de l'arrêter depuis le bouton "Arrêter' alors que la mise ...

Papounet17000
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000