Les discussions

Installation de win 7 professional

Résolu

Bonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
le druide

Problème de pilote graphique ( écran noir)

Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raylugre

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ChipsetX

Proteger mon pc et le reseaux chez moi et en pme

Bonjour, bonjour je cherche quelques choses de simple pour mon pc et mon entreprise pour securisées. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

Papounet17000

Aide pour mon toshiba

Bonjour, la souris de mon toshiba ne fonctionne plus svp aider moi j'en ais vrm besoin pour le college .. Configuration: Windows / Chrome 68.0...

Papounet17000

Mahjong sur windows10

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Mon pc ne prend plus mon mot de pass,

après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé

Papounet17000

Demarrage

Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bazfile

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Récupérer un mail supprimé définitivement

Bonjour, j'ai accidentellement supprimer des emails et vider la corbeille sur Gmail; y'a t-il un moyen de les récupérés? merci d'avance Conf...

Husman60

Connecter mon pc avec le téléviseur

salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HDMI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Raccourci sur bureau

Bonjour* comment créer un raccourci de google sur bureau svp ? Merci

Umwami

Windows 10 vers windows 7

Bonjour, J'ai un Asus N752vx , processeur i7 6eme génération, 8 Go de ram , contient un disque dur falsh 120Go, et un disque dur 1 To (le pc est n...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de lancement mode zombie

Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...

Malekal_morte-

Disque d: inaccessible

Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
diffiuzz

Manquer à activer window par une clé d'activation

Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passera si on n'a pas une clé d'activation window et que l'on passe le délai accordé. Ne pourrai-je plus...

Judge_DT

Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Rapidité nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...

Judge_DT

Supprimer un logo

Bonjour, Une mauvaise manipulation et j'ai mis en page d'accueil un énorme logo "GOOGLE" que je n'arrive pas à supprimer J'ai tout essayé mais r...

MPMP10

Barre de tâche coincée/bloqué

Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

Malekal_morte-

Comment copier un fichier a l'aide de la cmd

Bonjour, j'ais besoin de copier un fichier avec la cmd mais ça écrit toujours fichier spécifier introuvable voici la commande :C:\>copy C:\Users...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
camembertIV

Impossible de lancer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Xp sp3 wamp

Bonjour, après de crasch de mon DD et une sauvegarde inutilisable, je recherche le n° de version de wampserverl pourXP SP3, éventuellement une cop...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
zeiss

Comment remetre la barre d'outils sous windows 10

Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre...

umbrella1

Ram au démarrage de windows 7 excessive

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau PC avec un processeur et un carte graphique relativement puissant, 256 Go de RAM, et un SSD où est installé Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Pour activer windows

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
mirairouk

Bug réparation automatique windows 10

Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. «  réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sophiecskn

Problème de périphériques carte réseau

Bonjour, J'ai un petit souci de Périphérique sur mon ACER M1201 sous Vista . Cela concerne ma carte réseau . 2 périphériques sont out. N'aurie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de syncronisation de mail

Bonjour, j'ai un compte iCloud et ,quand je l'ai synchronisé avec l'appli Courrier, je me suis trompé de mot de passe et le problème c'est que, qua...

jag72

Problème avec crysystem.dll

Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Luna

Arreter defilement de photos et arreter que mon or

Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...

jag72

Bonjour, il est impossible de réinitiliser mon p

Bonjour, Il est impossible de réinitiliser mon pc qui comme se windows Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

eka-de-my-well

Gmod retour windows toutes les 5 minutes!win10

Bonjour, Quand je joue a Garry's mod mon jeu retour windows toutes les 5 minutes pour rien j'ai toujours rien essayer mais c'est très chiant et ca ren...

Malekal_morte-

Installation d'un se sur mon pc.

Bonjour à tous. J'ai un problème j'ai voulu installer un nouveau système d'exploitation ( Windows 8.1) sur mon PC ACER aspire ES1-571. Ce qui c'est bi...

tpez

Recuperer des fichiers date d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ou...

Malekal_morte-

Mise à jour à la demande

Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...

Malekal_morte-

Ouvrir mes applications

Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent

Malekal_morte-

Reinstallation windows 10 + cle

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rouilleur

Configuration de xampp sous windows

Bonjour, J'utilises Windows 7/ Firefox 61.0.2 j'ai installer xampp-win32-7.2.9-0-VC15-installer mais je n'arrive pas à faire démarrer apache. lors...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
patrlove

Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...

Jojolaguitare

Word : quels compléments supprimer ?

Bonjour, Word est assez lent au démarrage et je souhaite régler le problème en désactivant des modules complémentaires. Qu'est-ce que je peux supp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Mon unité centrale ne détecte ni clavier, ni souri

Bonjour, je suis Paule. J'ai retiré le disque dûr de mon ancien desktop pour pouvoir l'utiliser dans un nouveau. Le nouveau PC fonctionne bien avec s...

superbarnis

Retirer mint framakey, retrouver capacité clé?

Bonjour, J’ai voulu installer mint framakey. J’ai suivi la marche à suivre. Mais après J’ai voulu mettre tous les dossiers/fichiers de la framakey...

raph76

Bonjour, les amis j'ai donné mon pc à un ami, l

Bonjour, les amis comme je lès bien dit, les icones de mon ordi ont été changer. J'aimerai que vous m'apporter des solutions.

oumar98

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 8.1 professionnel

Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version ...

bendrop

Bad_system_config_info

Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Tabia1256

Pc portable compac : lecteur dvd ne fonctionne pas

Bonjour, J'utilise cyberlink power dvd 12 pour lire mes DVD. Or j'ai le message : le lecteur dvd ne contient pas de disque qui apparait. J'ai util...

superbarnis

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...

alex01000
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000