Les discussions
Installation de win 7 professional
RésoluBonjour J'essaie de réinstaller win 7 sur mon pc portable lenovo. Tout se passe trés bien jusqu'au moment ou je lance l'installation effective. Là le...
Problème de pilote graphique ( écran noir)
Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...
Problème pc qui redémare tout
Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...
Proteger mon pc et le reseaux chez moi et en pme
Bonjour, bonjour je cherche quelques choses de simple pour mon pc et mon entreprise pour securisées. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....
Aide pour mon toshiba
Bonjour, la souris de mon toshiba ne fonctionne plus svp aider moi j'en ais vrm besoin pour le college .. Configuration: Windows / Chrome 68.0...
Mahjong sur windows10
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...
Mon pc ne prend plus mon mot de pass,
après avoir débrancher mon pc, et le rallumer il ne prend plus mon mot de pass,il me demande de le réinisialisé
Demarrage
Bonjour, mon ordinateur de bureau ne demarre pas. A chaque fois que je l'allume un ecran noir apparait avec le message suivant : Reboot and select ...
Disque dur externe 1to inconnu non initialisé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...
Récupérer un mail supprimé définitivement
Bonjour, j'ai accidentellement supprimer des emails et vider la corbeille sur Gmail; y'a t-il un moyen de les récupérés? merci d'avance Conf...
Connecter mon pc avec le téléviseur
salut , dernièrement quand j'essaie de connecter mon Pc avec le téléviseur par le câble HDMI, l'internet perturbe et elle fait des déconnexion requéra...
Raccourci sur bureau
Bonjour* comment créer un raccourci de google sur bureau svp ? Merci
Windows 10 vers windows 7
Bonjour, J'ai un Asus N752vx , processeur i7 6eme génération, 8 Go de ram , contient un disque dur falsh 120Go, et un disque dur 1 To (le pc est n...
Problème de lancement mode zombie
Bonjour, j'ai un probleme de lancement de cod bo 2 t6zm parceque quand je le lance il y a un message d'erreur qui dit fatal error 0cx0000025 donc aid...
Disque d: inaccessible
Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...
Manquer à activer window par une clé d'activation
Bonjour, je voudrais savoir ce qui se passera si on n'a pas une clé d'activation window et que l'on passe le délai accordé. Ne pourrai-je plus...
Erreur de manip' ordi mort ou récupérable?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable HP Probook 6560b qui tourne sous Windows XP. Dernièrement, j'ai voulu installé un logiciel en cliquant sur le Main.e...
Rapidité nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois un PC neuf HP Tout en un sous Windows 10 édition familiale, 64 bits, 1To de stockage, 4Go de mémoire. Et si ça peut a...
Supprimer un logo
Bonjour, Une mauvaise manipulation et j'ai mis en page d'accueil un énorme logo "GOOGLE" que je n'arrive pas à supprimer J'ai tout essayé mais r...
Barre de tâche coincée/bloqué
RésoluBonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...
Comment copier un fichier a l'aide de la cmd
Bonjour, j'ais besoin de copier un fichier avec la cmd mais ça écrit toujours fichier spécifier introuvable voici la commande :C:\>copy C:\Users...
Impossible de lancer windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...
Xp sp3 wamp
Bonjour, après de crasch de mon DD et une sauvegarde inutilisable, je recherche le n° de version de wampserverl pourXP SP3, éventuellement une cop...
Comment remetre la barre d'outils sous windows 10
Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre...
Ram au démarrage de windows 7 excessive
Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau PC avec un processeur et un carte graphique relativement puissant, 256 Go de RAM, et un SSD où est installé Wi...
Pour activer windows
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a trouver la clé du produit pour activer mon windows
Bug réparation automatique windows 10
Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. « réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...
Problème de périphériques carte réseau
Bonjour, J'ai un petit souci de Périphérique sur mon ACER M1201 sous Vista . Cela concerne ma carte réseau . 2 périphériques sont out. N'aurie...
Problème de syncronisation de mail
Bonjour, j'ai un compte iCloud et ,quand je l'ai synchronisé avec l'appli Courrier, je me suis trompé de mot de passe et le problème c'est que, qua...
Problème avec crysystem.dll
Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...
Arreter defilement de photos et arreter que mon or
Bonjour, bonjour je desir si vous pouvez me dire comment je peux arreter le defilement des photos que j ai sur mon ordinateur et comment arreter l a...
Bonjour, il est impossible de réinitiliser mon p
Bonjour, Il est impossible de réinitiliser mon pc qui comme se windows Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Gmod retour windows toutes les 5 minutes!win10
Bonjour, Quand je joue a Garry's mod mon jeu retour windows toutes les 5 minutes pour rien j'ai toujours rien essayer mais c'est très chiant et ca ren...
Installation d'un se sur mon pc.
Bonjour à tous. J'ai un problème j'ai voulu installer un nouveau système d'exploitation ( Windows 8.1) sur mon PC ACER aspire ES1-571. Ce qui c'est bi...
Recuperer des fichiers date d'enregistrement
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un outil ou une commande pour récupérer tous les fichiers de certains dossiers dont la date de dernière ou...
Mise à jour à la demande
Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...
Ouvrir mes applications
Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent
Reinstallation windows 10 + cle
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...
Configuration de xampp sous windows
Bonjour, J'utilises Windows 7/ Firefox 61.0.2 j'ai installer xampp-win32-7.2.9-0-VC15-installer mais je n'arrive pas à faire démarrer apache. lors...
Comment réinitialiser mon pc fixe fujitsu
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien pc venant de ma société qui est sous windows xp professionnel. Il n'a pas était servi depuis longtemps et du coup pe...
Word : quels compléments supprimer ?
Bonjour, Word est assez lent au démarrage et je souhaite régler le problème en désactivant des modules complémentaires. Qu'est-ce que je peux supp...
Mon unité centrale ne détecte ni clavier, ni souri
Bonjour, je suis Paule. J'ai retiré le disque dûr de mon ancien desktop pour pouvoir l'utiliser dans un nouveau. Le nouveau PC fonctionne bien avec s...
Retirer mint framakey, retrouver capacité clé?
Bonjour, J’ai voulu installer mint framakey. J’ai suivi la marche à suivre. Mais après J’ai voulu mettre tous les dossiers/fichiers de la framakey...
Bonjour, les amis j'ai donné mon pc à un ami, l
Bonjour, les amis comme je lès bien dit, les icones de mon ordi ont été changer. J'aimerai que vous m'apporter des solutions.
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd
Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...
Mise à jour de windows 8.1 professionnel
Bonjour, ça fait environ 5 mois que j'ai installé windows 8.1 professionnel sur mon mac, aujourd'hui j'ai reçu une alerte selon laquelle ma version ...
Bad_system_config_info
Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...
Pc portable compac : lecteur dvd ne fonctionne pas
Bonjour, J'utilise cyberlink power dvd 12 pour lire mes DVD. Or j'ai le message : le lecteur dvd ne contient pas de disque qui apparait. J'ai util...
Mon pc plante après formatage
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...
Problème de luminosité
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...