Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?

samad13dz -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :).

J'ai un PC qui a la configuration suivante :

CPU : Pentium G620 2.60 GHz.

RAM : 4 GO.

Disque dur : 500 GO.

Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un windows 10 sur machine ? est-ce que c'est bon pour le PC ? fiable ? ça ne va ralentir le PC plus tard ?...

Merci et bonne journée à tous :).
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58544 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 777

Bonjour.
Oui tu peux l'installer par contre ton processeur n'est pas très puissant le pc risque d'être plus lent qu'actuellement, tu n'as que 4 go de RAM 8 go sont recommandés pour Windows 10, voir aussi cette page.
INFO :
Pour installer Windows 10 il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :

0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Il fait donner le modèle exact de la carte-mère si c'est un fixe ou du modèle si c'est un portable. L'existence des drivers pour W10 est une condition importante.
0