A voir également:
- Vidéo illisible sur TV
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 15:39
12 mars 2022 à 15:39
Bonjour
Je serai tenté de vous dire que c'est un soucis de "codec", mais si vous dites que le même fichier (sur ? C'est le même ?) est lu à partir d'une clé USB, cela ne doit pas être cela !
Votre disque est il "alimenté" uniquement par l'USB ? Si OUI, une faiblesse dans l'alimentation du disque empêche peut être la lecture correcte et le message d'erreur "std" de la TV est celui là... Cela se produit il sur TOUS les fichiers du disque ?
Si NON, je vois pas.
A+
Je serai tenté de vous dire que c'est un soucis de "codec", mais si vous dites que le même fichier (sur ? C'est le même ?) est lu à partir d'une clé USB, cela ne doit pas être cela !
Votre disque est il "alimenté" uniquement par l'USB ? Si OUI, une faiblesse dans l'alimentation du disque empêche peut être la lecture correcte et le message d'erreur "std" de la TV est celui là... Cela se produit il sur TOUS les fichiers du disque ?
Si NON, je vois pas.
A+
Merci de votre retour.
Aucun fichier n'est lisible et ce sont vraiment les mêmes fichiers que sur mes clés USB.
Il en est de même pour des photos. "vide" affiche la TV, rien n'apparaît, même pas les titres.
Oui c'est un disque alimenté par l'USB.
Peut-être est-ce un défaut de ce disque !
Merci tout de même
Aucun fichier n'est lisible et ce sont vraiment les mêmes fichiers que sur mes clés USB.
Il en est de même pour des photos. "vide" affiche la TV, rien n'apparaît, même pas les titres.
Oui c'est un disque alimenté par l'USB.
Peut-être est-ce un défaut de ce disque !
Merci tout de même
Merci, mais j'ai acheté exactement le même disque dur l'année dernière et il marche très bien sur la même TV, c'est pourquoi je pense que celui-ci a un problème.
Je vais l'essayer sur un autre poste TV quand j'en aurais l'occasion pour avoir confirmation mais j'ai déjà essayé sur 2 TV.
Je vais l'essayer sur un autre poste TV quand j'en aurais l'occasion pour avoir confirmation mais j'ai déjà essayé sur 2 TV.