Vidéo illisible sur TV

Fermé
mamiarie - 12 mars 2022 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2022 à 16:36
Bonjour,
Aucun problème avec mon premier WD 1 To. J'en achète un autre, enregistre des fichiers vidéo. Tout marche bien sur ordinateur, mais impossible de lire ces fichiers sur mes postes TV. Message : "vide" je fais OK et j'obtiens le message "fichiers non supportés exécution impossible"
J'ai pourtant enregistré des fichiers classiques en MPEG, les mêmes que ceux que j'enregistre sur mes clés USB et qui fonctionnent très bien.
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie par avance.


Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 15:39
Bonjour
Je serai tenté de vous dire que c'est un soucis de "codec", mais si vous dites que le même fichier (sur ? C'est le même ?) est lu à partir d'une clé USB, cela ne doit pas être cela !

Votre disque est il "alimenté" uniquement par l'USB ? Si OUI, une faiblesse dans l'alimentation du disque empêche peut être la lecture correcte et le message d'erreur "std" de la TV est celui là... Cela se produit il sur TOUS les fichiers du disque ?
Si NON, je vois pas.
A+
0
Merci de votre retour.
Aucun fichier n'est lisible et ce sont vraiment les mêmes fichiers que sur mes clés USB.
Il en est de même pour des photos. "vide" affiche la TV, rien n'apparaît, même pas les titres.
Oui c'est un disque alimenté par l'USB.
Peut-être est-ce un défaut de ce disque !
Merci tout de même
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 16:17
Bonjour
Non, surement que l'USB de la TV ne délivre pas assez de puissance, c'est TRES fréquent. Si la TV à plusieurs USB, essayez les autres USB, ou ajouter un Hub alimenté pour "compenser"...
0
Merci, mais j'ai acheté exactement le même disque dur l'année dernière et il marche très bien sur la même TV, c'est pourquoi je pense que celui-ci a un problème.
Je vais l'essayer sur un autre poste TV quand j'en aurais l'occasion pour avoir confirmation mais j'ai déjà essayé sur 2 TV.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2022 à 16:36
Bonjour
Vous avez acheté le même boitier mais rien n'indique que c'est le même modèle de disque à l'intérieur, la conso d'un modèle à l'autre, même minime peut avoir de l'influence...
1