Données cryptée, mot de passe énervant
Oeufdecochon
-
Oeufdecochon -
Oeufdecochon -
Bonjour, bonsoir,
J'ai cryptée les disque dur de mon PC via je ne sais plus quel logiciel et ça avait l'air de fonctionner.
Mais...
Le problème c'est que au redémarrage de mon pc, j'ai remarqué que mon mot de passe a été enregistrer sur un clavier qwerty en moi j'ai un clavier azerty donc autant vous dire que le mot de passe que j'introduis ne fonctionne pas :/
Je vais vous donner le mot de passe que j'ai mis en clavier qwerty en espérant que quelqu'un me le traduise en azerty svp.
Le mot de passe en question : 1_Correct
Voilà.
J'ai regarder sur internet via mon smartphone une solution pour ce genre de problème mais je vous avoue que je ne trouve pas :(
Si quelqu'un sait me dire la traduction de ça envoyer moi un message.
Merci
J'ai cryptée les disque dur de mon PC via je ne sais plus quel logiciel et ça avait l'air de fonctionner.
Mais...
Le problème c'est que au redémarrage de mon pc, j'ai remarqué que mon mot de passe a été enregistrer sur un clavier qwerty en moi j'ai un clavier azerty donc autant vous dire que le mot de passe que j'introduis ne fonctionne pas :/
Je vais vous donner le mot de passe que j'ai mis en clavier qwerty en espérant que quelqu'un me le traduise en azerty svp.
Le mot de passe en question : 1_Correct
Voilà.
J'ai regarder sur internet via mon smartphone une solution pour ce genre de problème mais je vous avoue que je ne trouve pas :(
Si quelqu'un sait me dire la traduction de ça envoyer moi un message.
Merci
A voir également:
- Données cryptée, mot de passe énervant
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Quand je met mon mot de passe avec mon clavier azerty ça me met des petites étoiles comme ça : *********
Et je ne sais pas voir ce qu'il y a en dessous
Quand je met mon mot de passe avec mon clavier azerty ça me met des petites étoiles comme ça : *********
Et je ne sais pas voir ce qu'il y a en dessous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as utilisé un clavier QWERTY sur un pc qui était configuré pour une utilisation avec un clavier AZERTY ?
Sur ton clavier AZERTY, essaie de taper 1=Correct
Si ça ne va pas, essaie 1Maj=Correct
Maj= sur mon clavier belge, c'est le signe "+"
Judex
Si j'ai bien compris, tu as utilisé un clavier QWERTY sur un pc qui était configuré pour une utilisation avec un clavier AZERTY ?
Sur ton clavier AZERTY, essaie de taper 1=Correct
Si ça ne va pas, essaie 1Maj=Correct
Maj= sur mon clavier belge, c'est le signe "+"
Judex
Attends, parce que le clavier AZERTY belge est légèrement différent du français.
Tout près de ta touche majuscule de droite, as-tu une touche comportant les symboles § et !
Si c'est le cas, essaie 1§Correct
En fait, sur les deux claviers, tous les caractères de ton mot de passe sont aux mêmes emplacements, sauf le tiret bas (underscore) que tu as tapé avec ton clavier qwerty.
En cas d'échec, entrer le mot de passe suivant : 1ALT95Correct
Maintenir la touche ALT enfoncée et taper 95, ça devrait faire le tiret bas.
Tout près de ta touche majuscule de droite, as-tu une touche comportant les symboles § et !
Si c'est le cas, essaie 1§Correct
En fait, sur les deux claviers, tous les caractères de ton mot de passe sont aux mêmes emplacements, sauf le tiret bas (underscore) que tu as tapé avec ton clavier qwerty.
En cas d'échec, entrer le mot de passe suivant : 1ALT95Correct
Maintenir la touche ALT enfoncée et taper 95, ça devrait faire le tiret bas.