Installation W10 pro
Fermékaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 9 août 2022 à 17:16
- Installation W10 pro
- W10 iso - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Modifié le 9 août 2022 à 16:51
Bonjour,
Tu veux installer sa mise à jour vers Windows 10 Pro ou sa version complète ?
Sinon voir ICI.
Bonjour,
Je souhaite installer W10 pro avec une réinstallation propre , je formate et avec la clé je souhaite repartir sur du W10 pro donc version complète
9 août 2022 à 17:03
Je n'ai pas trouvér la version Pro complète pour particuliers.
Elle n'est disponible que pour l'Education et les entreprises. Pour installer cette version, il faut passer pas Windows10 Famille et son Upgrade en Pro.
9 août 2022 à 17:09
Bonjour,
Il me semble pourtant que les ISO sont multi-éditions, seule la clé de licence orientant vers l'installation de Pro ou Famille (et avec comme corollaire qu'il n'y a pas d'installation "propre" de Pro puisqu'il ne s'y agit que de l'activation d'options absentes dans Famille).
On les trouve par exemple ici:
https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows-10-gratuitement/
9 août 2022 à 17:10
Oui il me semble c 'est parce que je suis assez pressé que je pose la question .
Modifié le 9 août 2022 à 17:18
Slt
Oui bien sûr (si tu as une licence pour ou si W10 Pro a déjà été activé sur ce PC) avec MediaCreationTool
Tu le télécharges et tu le lances, ça te permet (entre autres) de créer un clé USB d'installation