Je ne suis plus administrateur
Fermébetturose Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 9 août 2022 à 08:05
Bonjour
depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC
pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel
PC HP tout en 1 de 2019
Pouvez vous m'aider ??
D'avance merci
- Je ne suis plus administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. ✓ - Forum Windows
10 réponses
5 août 2022 à 11:14
Que ce qui te permet de dire que tu n’es plus administrateur de ton poste ?
tu as un message d’erreur ?
tu n’arrive plus à installer de logiciel
etc ….
5 août 2022 à 15:21
merci de ta réponse
Je n'y connais rien en informatique ( d'ou ma présence ici ) mais quand quoi que je fasse on me donne le message comme quoi je ne suis pas administrateur, je pense que c'est facile à comprendre
un exemple : je ne peux plus mettre une numérisation sur le bureau : on m'invite à le mettre en image ou document
Modifié le 5 août 2022 à 16:07
Bonjour,
Appuyer sur la touche Windows + R et entrer netplwiz
Dites moi ce qu'il ce passe : si on vous demande un mot de passe alors vous n'êtes pas administrateur de votre PC.
Si par contre vous arrivez sur une page alors dites le moi et je vous guiderai pour la suite.
5 août 2022 à 17:50
j'arrive sur une fenêtre compte d'utilisateur avec une ligne mentionnant mon adresse mail suivi de " administrateur"
Modifié le 5 août 2022 à 17:56
Bonjour , voir ceci :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 août 2022 à 18:09
merci pour le tuyau : erreur de classe 1000
5 août 2022 à 18:20
si rien ne marche , faite une restauration Système a une date antérieur au problème
7 août 2022 à 14:47
j'ai reinitialisé le PC avec installation windows 10
Sinon ??? plus de réponses ??????????
7 août 2022 à 15:39
je viens de voir que partout je suis en administrateur, saur dans l'invite de commande ou le compte n'est pas actif
Cela change t il qq chose ????
8 août 2022 à 09:56
C'est normal, si vous ouvrez l'invite de commande sans faire clique droit et faire "ouvrir en tant qu'administrateur" vous ne serez pas administrateur si vous faites pas cela.
8 août 2022 à 12:15
j'ai l'impression qu'on tourne en rond
Pour aller dans l'invite de commande, on clique à doite,puis sur recherche et on tape cmd ou control etc
Arrive une page noire sur laquelle je vois que l'administrateur n'est pas activé
on me demande de taper une phrase terminant par " active:yes" et- rien ne bouge , je l'ai déjà fait 200 fois
J'espère que c'est plus clair
Modifié le 8 août 2022 à 12:42
8 août 2022 à 15:02
ca c'est fait !!! et après ???? que fais je ???
Modifié le 8 août 2022 à 16:54
je vous est mis un lien en message #5 sur
" Comment vérifier si vous êtes administrateur sur Windows "
9 août 2022 à 08:05
je l'ai ouvert et j'ai " erreur de classe 1000"