Windows 10 non activé

Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occupé de l'installation.

Depuis 2 jours ma fille se battait avec un compte fantôme Microsoft qui (a priori) l'empêchait d'avoir accès à Microsoft store. Elle en a créé un autre,  a réussi a supprimer le compte fantôme, mais depuis quand elle va dans "Paramètres" elle n'a plus accès à "Activation" et le programme se bloque et s'arrête tout seul.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci de votre aide

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Une fois Windows 10 réparé active-le: 

https://www.cdiscount.com/search/10/cle+activation+windows+10.html

0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Merci de ton aide. 

Après de multiples tentatives, l'installation de se fait pas. Ca bloque aux alentours de 46 % et ensuite la fenêtre se ferme toute seule.

Je ne comprends pas ce qui cloche. Une idée ?

0