Pavé tactile ne fonctionne plus

Fermé
YDB_x - Modifié le 9 août 2022 à 10:59
Panth33ra Messages postés 20840 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 9 août 2022 à 12:38

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon PC, ça fait quelques temps que mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai un ASUS Zenbook sur lequel il existe une touche raccourci sur le clavier (F6) pour activer/désactiver le pavé tactile, j'ai beau appuyer dessus il s'affiche toujours en tant que désactivé. Ce que je trouve étrange c'est que après avoir fait une mise à jour de mon PC il fonctionne normalement pendant quelques jours, et puis il reste à nouveau désactivé. J'ai été conseillé de faire une détection de pilotes sur Driverscloud, j'ai téléchargé les pilotes recommandé et j'ai redémarré mon PC mais toujours rien, dans le gestionnaire de péripheriques le pavé tactile ne s'affiche pas non plus, honnêtement je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai fait un résumé de configuration via DriversCloud et je ne vois pas mon pavé tactile s'afficher, malgré le fait que quand je fais une détection je suis sensée être "à jour" avec tout mes pilotes.

Open photo

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20840 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 Ambassadeur 1 861
9 août 2022 à 12:38

Bonjour,

Consulte ce lien Asus.

0