Ce que j'écris apparait à l'envers !

Fermé
berenge75 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 28 août 2016 à 20:24
 Moi - 11 août 2022 à 12:23
Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de texte, ou une note, bref quand je tape au clavier, ce que j'écris s'affiche à l'envers (*) tout à coup, sans raison apparente. Je dois effacer puis reprendre pour que ça redevienne normal.
  • Exemple : si je tape " envers " il apparaitra " srevne "


est-ce un bug, un virus, un malware ? Dois-je m'inquiéter et y remédier ?

Merci pour vos conseils,

ma config est ci-dessous

Berenge

2 réponses

berenge75 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 19
Modifié par berenge75 le 29/08/2016 à 01:24
bonjour

en réponse à madmyke : ce n'est pas le même problème je crois. Mon clavier écrit normalement, et pour une raison inconnue se met à écrire à l'envers tout à coup.

Pour remettre tout à l'endroit il suffit que j'efface le mot à l'envers et reclic pour relancer l'écriture à l'endroit.

C'est une sorte d'événement qui se déclenche sans que j'ai encore trouvé le trigger. Donc ça ressemble à un programme aléatoire... c'est pour ça que je commence quand même à m'inquiéter.
18

Tiens ça me fait la même chose ! Je pensais que j'avais fait un raccourci clavier sans le vouloir...

0