Ce que j'écris apparait à l'envers !
Fermé
berenge75
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2021
-
28 août 2016 à 20:24
Moi - 11 août 2022 à 12:23
Moi - 11 août 2022 à 12:23
A voir également:
- Teams écrit à l'envers
- ? A l'envers clavier - Meilleures réponses
- Clavier écrit à l'envers - Meilleures réponses
- R a l'envers ✓ - Forum Mail
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
berenge75
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2021
19
Modifié par berenge75 le 29/08/2016 à 01:24
Modifié par berenge75 le 29/08/2016 à 01:24
bonjour
en réponse à madmyke : ce n'est pas le même problème je crois. Mon clavier écrit normalement, et pour une raison inconnue se met à écrire à l'envers tout à coup.
Pour remettre tout à l'endroit il suffit que j'efface le mot à l'envers et reclic pour relancer l'écriture à l'endroit.
C'est une sorte d'événement qui se déclenche sans que j'ai encore trouvé le trigger. Donc ça ressemble à un programme aléatoire... c'est pour ça que je commence quand même à m'inquiéter.
en réponse à madmyke : ce n'est pas le même problème je crois. Mon clavier écrit normalement, et pour une raison inconnue se met à écrire à l'envers tout à coup.
Pour remettre tout à l'endroit il suffit que j'efface le mot à l'envers et reclic pour relancer l'écriture à l'endroit.
C'est une sorte d'événement qui se déclenche sans que j'ai encore trouvé le trigger. Donc ça ressemble à un programme aléatoire... c'est pour ça que je commence quand même à m'inquiéter.
11 août 2022 à 12:23
Tiens ça me fait la même chose ! Je pensais que j'avais fait un raccourci clavier sans le vouloir...