Problèmes d'installation & d'application sur windows + crash
FerméFreezYFR Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 26 nov. 2022 à 15:52
- Problèmes d'installation & d'application sur windows + crash
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
Modifié le 16 nov. 2022 à 21:56
Hé,
Pour résumer, votre PC se bloque brusquement, et les processus ne fonctionnent pas correctement, n'est-ce pas ?
Donc, voici deux choses que tu devrais faire.
1. Essayez de changer votre connexion Internet. Je ne pense pas t'avoir vu faire cela dans les étapes que tu as mentionnées ci-dessus. L'erreur de point de rupture d'état est due à cela.
2. Les clés de RAM qui sont placées dans votre PC ne sont probablement pas insérées correctement. Si elles le sont, et qu'elles ne fonctionnent toujours pas, utilisez les mêmes clés de RAM dans le PC de votre ami. Cela vous dira si le problème vient de la RAM ou de votre PC.
3. Utilisez-vous une version originale de Windows et non une version piratée ? Vous pouvez télécharger la version originale à partir du lien ci-dessous (en fonction de votre système) :
https://hubdetelechargement.com/windows/
4. Achetez une clé Windows originale et utilisez-la au lieu de la pirater.
Le dernier recours est de déboguer les parties de votre PC avec le PC d'un ami et de vérifier une à une les parties qui créent le problème. Vous avez beaucoup de problèmes, il est donc difficile de faire des suppositions.
Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.
Merci
26 nov. 2022 à 15:52
Je reposte ici de nouvelles choses. Après 1 Milliard de tests, jusqu'à changer des composants de mon ordinateur, j'ai trouvé quelques pistes mais encore, je ne trouve aucune logique.
Tout d'abord, j'ai enfin réussi à télécharger sur mon navigateur (Edge) en désactivant "Microsoft defender SmartScreen"
puis en désactivant la "protection en temps réel" dans les paramètres de sécurité Windows.
Lorsque j'active cette dernière, ma vitesse de téléchargement diminue jusqu'à 0 puis mon téléchargement s'arrête. "50Mo/s à 0Kb/s...."
Cela ne règle cependant pas mon problème de pixels sur les vidéos, et mon problème de crash au lancement des jeux vidéo.
Je me penche donc maintenant sur ma carte mère, qui je pense, se fais vielle, et va bientôt rendre l'âme.
Cela serait logique au vu de mes problèmes de pixels sur mes vidéos et mes problèmes de téléchargements. Si la carte mère est défectueuse, elle ne peut pas correctement diriger les composants qui sont placés dessus.
Cela reste encore des hypothèses, reste plus qu'à tout changer..
Je vous tiens au courant.
16 nov. 2022 à 22:29
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Tout d'abord, mon Windows est un vrai, il ne s'agit pas d'une version piratée.
1. J'ai essayé en utilisant uniquement le wifi et toujours la même chose.
2. Mes RAM sont bien placé, dans les gestionnaires de taches, j'ai bien mes 16Go d'installé.
J'ai comme l'impression que mes application n'ont pas les autorisations qu'elles devraient avoir pour s'installer.
16 nov. 2022 à 22:31
Et non, mon PC ne se bloque pas, j'ai juste mes navigateur qui plantent très souvent quand j'ouvre une nouvelle page par exemple.
17 nov. 2022 à 07:50
Je pense que le mieux est de le faire examiner par un technicien. Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de problèmes et beaucoup de pièces mobiles dans un PC. Il sera vraiment difficile, voire impossible, de le dire sans le regarder ou le tester.