Ecran Noir pc
X75_2102 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'aimerais savoir qui pourrait m'aider à réparer cette erreur sur un pc MSI GS70 l'écran s'allume normalement avec le "MSI" du début et après je tombe sur ce tiret (_) et je n'arrive pas à accéder au Uefi pour installé Windows 10 via une clé USB boot,
Merci d'avance de prêter attention
- Ecran Noir pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
salut X75_2102
tu branches ta clé USB
quand tu arrives sur MSI, tu appuies de suite sur la touche de fonction F11
et tu sélectionnes l' USB où est ta clé ( avec le pavé des 4 flèches )
et Entrée
@+
i l faudrait réaliser un Clear CMOS ( ou Reset ) = https://www.youtube.com/watch?v=DpJ6KyhCWE0
quand tu auras débranché toutes les sources électrique , il faudra appuyer sur le bouton de démarrage du PC pendant au moins 5 secondes
1°) y avait 'il un Windows déjà installé au début ???
-
2°) aucune touche de fonction de F1 à F12 ne fonctionne au démarrage ( redémarrer à chaque fois )
-
je me demande si il n'a peu eu une surtension ( au démarrage )
-
3°) démonter le HDD , et voir si un autre message apparaitrait à l' écran
-
est-t'il toujours sous garantie ???
Je vais essayer d'allumer et de l'éteindre en utilisant les touches F11 et F12, j'ai déjà démonter mes disques dur plusieurs fois et toujours rien, quand j'ai reçu mon pc, la batterie était gonflé peut-être du a une surtension, et il y a eu windows 8 ou 10 d'installer dessus je ne sais plus le quel s'était
sans la batterie , il démarre ???
ou écran MSI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais cela ne va pas plus loin
pas de F2 à F12
-
j'ai bien peur pour ta puce BIOS
la puce BIOS est entièrement soudée sur le PCB carte mère ( c'est un circuit intégré ) , de même pour la puce UEFI
-
"Elle n'est pas connectée via deux fils a l'intérieur du pc ? " c'est la pile lithium ( pour maintenir l' heure et la date )
-
le prix de la carte mère euhhhhh !!!!!!?????? pas donné => mieux vaut regarder du coté des soldes actuellement
-
-
tu regarderas aussi les prix des pièces détachées
@+
D'accord je vais essayer ça de suite
Il ne veut toujours, j'ai beau faire toutes les touches l'écran ne change pas