J'ai un mini pc mai je ne ret plus mon mot de passe

Fermé
fidobedo01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 27 nov. 2022 à 15:58
MPMP10 Messages postés 41196 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 27 nov. 2022 à 16:03

je viens de voir la vidéo super mai voilà je naï plus aces a l'ordinateur étant donné que je ne connais plus le mot de passe

je lui ai demandé pour maitre un autre comme sa aller sur le Windows 8 et 7 mai ici c'est un mini pc Windows 11 et quand je lui demande pour maitre un autre mot de passe il me demande 3 question dong  2 que je connais mai une aubier on m'a dit il ne me reste plus que de le virée sa je fais pas je voudrais bien le refinaliser pour que il revient en sortie d'usine je suis rentrée dans le Boos mai la tout est en anglais et la pour moi c'est fini je ne connais rien je ne sais m'aime pas le maitre en français dommage car là sa devrait aller je vous fait appelle car le mini pc est nouveaux oui il a la garantie mai pas pour cela dong je dois le faire moi m'aime aula là je Fai appelle à vous je vous donne le nom du pc 

ces NIPOGI model : JK06                j'ai bien 3  adresse mail mai aucune pour la belgique et la France 

j'ai écrit a une mai je ne sais pas si je recevrais une raiponce voilà un problème que je ne suette a personne ici ces ma faute jouerais du écrire le mot de passe je suis sur l'ordi de ma compagne mai a une certaine heure elle lui faux sont ordi ces normale je vous demande SVP si une personne sais comment faire soit pour rentrer sans le mot de passe ou soite pour la remise à zéro ou le refinalisée là je pense que la faute est énorme enfin de le remaitre comme si il vient de magasin  cela me ferait un très grand plaisir étant donné que mon adresse principale est avec lui je l'ai mi sur celui de ma compagne pour le travail mai je voudrais bien le ravoir avec mon ordinateur comme je n'avais pas grande place j'ai pris le mini-ordinateur il aller très bien mai voilà plus de mot de passe aubier.

je vous le demande avec espoir de recevoir une bonne raiponce de votre par a vous tous je vous suette une bonne semaine à vous fidobedo01       


A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41196 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 15 905
Modifié le 27 nov. 2022 à 16:08

Bonjour,

 je suis sur l'ordi de ma compagne mai a une certaine heure elle lui faux sont ordi ces normale je vous demande SVP si une personne sais comment faire soit pour rentrer sans le mot de passe

Cet ordinateur ne vous appartient pas en somme, sauf erreur…

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

1