Problème de Clavier Wolly - Dernière réponse le 27 nov. 2022 1 réponse Bonjour, j’ai un problème avec mon clavier (The g-lab) la touche 2 z s w et là touche Windows ne fonctionne pas correctement. la touche s et w ouvre une autre fenêtre aléatoirement quand je suis sur internet et là touche z écrit un lien aléatoirement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MisteryBean Modérateur Bonjour, Essaie avec le clavier visuel , si ça fonctionne , c'est que ton clavier est HS => Dans cortana/rechercher , tapes OSK =< Cliques sur clavier visuel et testes Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MisteryBean Modérateur Bonjour, Essaie avec le clavier visuel , si ça fonctionne , c'est que ton clavier est HS => Dans cortana/rechercher , tapes OSK =< Cliques sur clavier visuel et testes