Saisie vocale w10

trignac Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trignac Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configurer le micro je me trouve dans l'impossibilité de mettre en service ce service y a-t-il un dispositif qui m'échappe en vous remerciant par avance je reste malgré tout disponible pour éventuel renseignement cordialement

A voir également:

6 réponses

Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez nous donner plus d'infos sur le P.C. par exemple et autre matériel s'il vous plaît?

0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j’utilise un lc portable ACER , 17"’ EXPLOITATION WINDOWS 10 . . MON IGNORANCE ne voit pas très bien ce que je pourrais donner comme information,  je suis navré .

Cordialement 

0
jsais_ap Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hello, win + H

0
trignac Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour  , et ou’ j'ai  effectué cette opération,  rien  ne s'affiche.  Dans  la rubrique   vœux. ,micro , langue tout est OK ! Il faut dire que j'ai 93 ans  bi3n sonnés et les  neurones  sont lents.  Cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Une q5 me  vie à  l'esprit.  Faut-il un micro exferieur au pc ?? Cordialement 

0
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

pour le micro, contrôler soit devant le P.C. il y a un endroit pour installer soit un micro avec écouteurs tout en un.

Voir sur ce manuel d'utilisation pour pc Acer :

https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual%20W10/User%20Manual%20W10_Acer_2.0_A_A.pdf?acerid=636371753693680946&Step1=N

0

Bonjour  , merci   le  retour,   effectivement  , il y  a  sh7 le  côté  gauche  un emplacement  micro  , je vais  tâcher d'en trouver  un .

Cordialement 

0