Saisie vocale w10
trignac Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'utilise windows 10 et je voudrais mettre en service la saisie vocale. Dans les paramètres j'ai activé les différents éléments pour configurer le micro je me trouve dans l'impossibilité de mettre en service ce service y a-t-il un dispositif qui m'échappe en vous remerciant par avance je reste malgré tout disponible pour éventuel renseignement cordialement
- Saisie vocale w10
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez nous donner plus d'infos sur le P.C. par exemple et autre matériel s'il vous plaît?
Bonjour, j’utilise un lc portable ACER , 17"’ EXPLOITATION WINDOWS 10 . . MON IGNORANCE ne voit pas très bien ce que je pourrais donner comme information, je suis navré .
Cordialement
Bonjour , et ou’ j'ai effectué cette opération, rien ne s'affiche. Dans la rubrique vœux. ,micro , langue tout est OK ! Il faut dire que j'ai 93 ans bi3n sonnés et les neurones sont lents. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUne q5 me vie à l'esprit. Faut-il un micro exferieur au pc ?? Cordialement
Re,
pour le micro, contrôler soit devant le P.C. il y a un endroit pour installer soit un micro avec écouteurs tout en un.
Voir sur ce manuel d'utilisation pour pc Acer :
https://global-download.acer.com/GDFiles/Document/User%20Manual%20W10/User%20Manual%20W10_Acer_2.0_A_A.pdf?acerid=636371753693680946&Step1=N