Problème de disque amovible

Legeek -  
 Legeek -

Bonjour,

Je voudrais transférer mes photos de ma tablette Mpman vers mon PC Lenovo. Dès que je me rend dans ce PC, j’ouvre le « disque amovible » et je ne trouve rien dans ce dossier, est-ce normale ??? Comment faire ?

Macintosh / Safari 16.1

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il y a surement un paramètre dans le Mpman , mais ne connaissant le modèle exact, c'est difficile de chercher un mode d'emploi.

0
xicaw34646 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous essayé d'effectuer un transfert via Bluetooth ? Peut-être serez-vous plus à l'aise ? Ovashape Butt

0
Legeek

Bonjour,

L’écran de ma tablette ne fonctionne plus et je souhaiterai récupérer mes photos via mon pc Lenovo sous Windows. J’ai essayer a l’aide d’un câble usb mais mon pc l’affiche comme « disque amovible » , je n’arrive pas a l’ouvrir et j’ai essayer avec l’ Invite de commande mais il me dit « le périphérique n’est pas prêt » Quelle qu’un aurait une solution ? Une ligne de commande?   

0