[Windows 10] help blue screen iaStorE.sys
Résolu/Fermé
kreator724
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
3 réponses
Apparemment la version 5.5.0.1360 date de 2018.
En cherchant un peu on trouve le logiciel Intel® Rapid Storage Technology Enterprise sans certitude il me semble que c'est le bon logiciel en tout cas il est récent c'est la version 7.6.0.1023 du 18/01/2022.
Voilà à toi de voir pour ma part ce sera tout.
En cherchant un peu on trouve le logiciel Intel® Rapid Storage Technology Enterprise sans certitude il me semble que c'est le bon logiciel en tout cas il est récent c'est la version 7.6.0.1023 du 18/01/2022.
Voilà à toi de voir pour ma part ce sera tout.
Bonjour,
Je viens de télécharger la mise à jour depuis votre lien et effectivement le problème m'a l'air d'être résolu puisque mon pc ne sors plus de la mise en veille automatiquement ce qui était le cas précédemment. A voir maintenant si j'ai encore le blue screen dans les prochains jours, mais je ne pense pas. Merci beaucoup !
Je viens de télécharger la mise à jour depuis votre lien et effectivement le problème m'a l'air d'être résolu puisque mon pc ne sors plus de la mise en veille automatiquement ce qui était le cas précédemment. A voir maintenant si j'ai encore le blue screen dans les prochains jours, mais je ne pense pas. Merci beaucoup !
bonjour,j'ai la version enterprise mais j'ai les bleuscreen avec iaStorE.sys donc je sais pas si sa implique mon pc.Surtout maintenent c'est le kernel qui crash
Bonjour.
Lis ce qui a déjà été dit sur le sujet dans les précédents messages, voir aussi https://www.malekal.com/resoudre-bsod-ecran-bleu-iastora-sys-windows-10-11/
Crée ton propre post et pose ta question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328/new
Ah oui possible. Oui quand je tape dans la barre de recherche au menu démarrer, j'ai celui-ci
Sinon si je désinstalle ce logiciel, ça craint ?