[Windows 10] help blue screen iaStorE.sys
Résolu/Fermé
kreator724
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2022
-
17 juin 2022 à 18:39
bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 nov. 2022 à 18:04
bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 nov. 2022 à 18:04
3 réponses
bazfile
Messages postés
56632
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
17 juin 2022 à 18:53
17 juin 2022 à 18:53
Bonjour.
Cela vient d'un pilote d'Intel vérifie si tu as le logiciel Intel Rapid Storage Technology installé sur ton pc, c'est probablement lui le problème.
Cela vient d'un pilote d'Intel vérifie si tu as le logiciel Intel Rapid Storage Technology installé sur ton pc, c'est probablement lui le problème.
bazfile
Messages postés
56632
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
17 juin 2022 à 23:58
17 juin 2022 à 23:58
Apparemment la version 5.5.0.1360 date de 2018.
En cherchant un peu on trouve le logiciel Intel® Rapid Storage Technology Enterprise sans certitude il me semble que c'est le bon logiciel en tout cas il est récent c'est la version 7.6.0.1023 du 18/01/2022.
Voilà à toi de voir pour ma part ce sera tout.
En cherchant un peu on trouve le logiciel Intel® Rapid Storage Technology Enterprise sans certitude il me semble que c'est le bon logiciel en tout cas il est récent c'est la version 7.6.0.1023 du 18/01/2022.
Voilà à toi de voir pour ma part ce sera tout.
kreator724
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2022
18 juin 2022 à 18:18
18 juin 2022 à 18:18
Bonjour,
Je viens de télécharger la mise à jour depuis votre lien et effectivement le problème m'a l'air d'être résolu puisque mon pc ne sors plus de la mise en veille automatiquement ce qui était le cas précédemment. A voir maintenant si j'ai encore le blue screen dans les prochains jours, mais je ne pense pas. Merci beaucoup !
Je viens de télécharger la mise à jour depuis votre lien et effectivement le problème m'a l'air d'être résolu puisque mon pc ne sors plus de la mise en veille automatiquement ce qui était le cas précédemment. A voir maintenant si j'ai encore le blue screen dans les prochains jours, mais je ne pense pas. Merci beaucoup !
bonjour,j'ai la version enterprise mais j'ai les bleuscreen avec iaStorE.sys donc je sais pas si sa implique mon pc.Surtout maintenent c'est le kernel qui crash
bazfile
Messages postés
56632
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 25 nov. 2022 à 18:05
Modifié le 25 nov. 2022 à 18:05
Bonjour.
Lis ce qui a déjà été dit sur le sujet dans les précédents messages, voir aussi https://www.malekal.com/resoudre-bsod-ecran-bleu-iastora-sys-windows-10-11/
Crée ton propre post et pose ta question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328/new
17 juin 2022 à 18:58
Ah oui possible. Oui quand je tape dans la barre de recherche au menu démarrer, j'ai celui-ci
17 juin 2022 à 20:20
17 juin 2022 à 21:37
Sinon si je désinstalle ce logiciel, ça craint ?