[Windows 10] help blue screen iaStorE.sys
Résolu/Fermé
kreator724
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai donc du réinstaller windows puisque mon pc faisait que booter sans arrêt sans m'afficher la page d'accueil...
La réinstallation c'était très bien déroulée jusqu'à ce que je me retrouve avec un blue screen "iaStorE.sys" qui survient 2 à 3 fois par semaine lorsque je sors le pc de la mise en veille.

J'ai beau chercher partout sur le net, mais je ne trouve rien à ce sujet...
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai donc du réinstaller windows puisque mon pc faisait que booter sans arrêt sans m'afficher la page d'accueil...
La réinstallation c'était très bien déroulée jusqu'à ce que je me retrouve avec un blue screen "iaStorE.sys" qui survient 2 à 3 fois par semaine lorsque je sors le pc de la mise en veille.

J'ai beau chercher partout sur le net, mais je ne trouve rien à ce sujet...
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
3 réponses
Apparemment la version 5.5.0.1360 date de 2018.
En cherchant un peu on trouve le logiciel Intel® Rapid Storage Technology Enterprise sans certitude il me semble que c'est le bon logiciel en tout cas il est récent c'est la version 7.6.0.1023 du 18/01/2022.
Voilà à toi de voir pour ma part ce sera tout.
En cherchant un peu on trouve le logiciel Intel® Rapid Storage Technology Enterprise sans certitude il me semble que c'est le bon logiciel en tout cas il est récent c'est la version 7.6.0.1023 du 18/01/2022.
Voilà à toi de voir pour ma part ce sera tout.
Bonjour,
Je viens de télécharger la mise à jour depuis votre lien et effectivement le problème m'a l'air d'être résolu puisque mon pc ne sors plus de la mise en veille automatiquement ce qui était le cas précédemment. A voir maintenant si j'ai encore le blue screen dans les prochains jours, mais je ne pense pas. Merci beaucoup !
Je viens de télécharger la mise à jour depuis votre lien et effectivement le problème m'a l'air d'être résolu puisque mon pc ne sors plus de la mise en veille automatiquement ce qui était le cas précédemment. A voir maintenant si j'ai encore le blue screen dans les prochains jours, mais je ne pense pas. Merci beaucoup !
bonjour,j'ai la version enterprise mais j'ai les bleuscreen avec iaStorE.sys donc je sais pas si sa implique mon pc.Surtout maintenent c'est le kernel qui crash
Bonjour.
Lis ce qui a déjà été dit sur le sujet dans les précédents messages, voir aussi https://www.malekal.com/resoudre-bsod-ecran-bleu-iastora-sys-windows-10-11/
Crée ton propre post et pose ta question ici https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328/new
Ah oui possible. Oui quand je tape dans la barre de recherche au menu démarrer, j'ai celui-ci
Sinon si je désinstalle ce logiciel, ça craint ?